En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Les emplois aux proches ne me gênent pas tant qu'ils sont présents et compétents"

"Les emplois aux proches ne me gênent pas tant qu'ils sont présents et compétents"
 

Philippe Pascot, ancien collaborateur de Manuel Valls à la Mairie d’Evry, auteur de Pilleurs d’Etat était l’invité de Radio Brunet ce mercredi. L’occasion pour lui de revenir sur les accusations du Canard Enchaîné concernant Penelope Fillon.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • fred90
    fred90     

    ils sont beaux les "intègres"ceux qui veulent saigner les salariés , les soi- disant blanc comme neige! ils se goinfrent sur notre dos ! a vomir

  • domeo
    domeo     

    J'entendais ce matin un parlementaire proche de Mr VALLS qui comparait un chef d'entreprise qui emploie un membre de sa famille et les cas des politiques embauchant des proches.
    Mais enfin un chef d'entreprise n'utilise pas d'argent public !C'est là tout le problème ! Aucune comparaison mais tous ces privilèges, que ce soit gauche et droite, ne changeront jamais du fait que les intéressés votent les lois ! Faisons un référendum sur tous ces sujets et là nous pourrons dire que nous sommes en démocratie !

  • LeBoher
    LeBoher     

    je suis Canard....WC

  • chopine
    chopine     

    cè fo a droite on lave plu blan que blan

    È moi jè pa fè de fote d ortografe

Votre réponse
Postez un commentaire