× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Alain juppé se rend auprès des forces françaises à kaboul pour noël
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de la Défense, Alain Juppé, s'est rendu samedi à Kaboul pour rendre visite, à l'occasion des fêtes de Noël,...

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • osloninenanou
    osloninenanou     

    Félicitations mr Juppé d'aller au contact des troupes. C'est bon pour le moral...Il y a en france une majorité qui soutien ses militaires!
    Laissons aboyer les opposants. NANOU

  • osloninenanou
    osloninenanou     

    Bravo au ministre des armees de venir soutenir ses troupes...Il aurait pu rester en famille pour ces fètes! Bravo mr Juppé...Fernand

  • chou
    chou     

    tout ce ke je peu vous dire c est vraiment la guerre la tele est censuree et les reportages visionnes avant de passer un gros foutage de geule vis a vis des citoyens

  • bubul42
    bubul42     

    pour moi un terOrist est un terroriste peut importe d ou ils vien

  • Bagdadcafe
    Bagdadcafe     

    qui peut me donner une raison valable et valide de cette présence francaise en afganistan? Je suis vraiment perdu mci. je ne crois pas au lithium ni passage de fluides ni terroristes ni meme democratie. car pour ca il suffit juste des négociations et l'argent pour acheter et aucunement la guerre.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Ne trouvez-vous pas qu'on en fait un peu trop au sujet de A. JUPPE et de son voyage auprès des troupes qui n'ont pas pu fêter Noël comme tout le monde, mais ont dû attendre le lendemain, le jour de son arrivée selon certaines sources, ce qui reviendrait à dire que A. JUPPE a bel et bien avant tout fêté Noël en famille ! Quand on pense que la plupart des pays voulait sortir de ce bourbier et que N SARKOZY nous y a poussés, contre l'avis de nos plus grands généraux pour faire plaisir aux américains et montrer qu'il était le président d'un grand pays ! Pendant ce temps il va se dorer au soleil et trouve son job trop harassant quand on sait qu'il est en sécurité, surveillé nuit et jour par une armada de policiers et de médecins, une honte par rapport à ceux qu'il a envoyé à la guerre et qui sautent sur des mines !

  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    Padoue , ils n'ont pas la foi , ils ont faim de travail qu'ils ne trouve plus dans le civil ! ! ! .

    Ce sont des guerriers de la misère comme leurs ennemis sur le terrain ! ! .

    GENERATION SACRIFIEE POUR DU LITHIUM .

  • HARTUR 2
    HARTUR 2     

    je pense qu' ils sans battent les c...... qui va les voir

  • anarch
    anarch     

    Ca doit le changer du climat du Canada, lui qui appreciait particulierement cette region du globe pour echapper a toutes les casseroles qu'il avait a une certaine epoque.

  • =Rhôdan=
    =Rhôdan=     

    Renoncer à passer Noël en famille pour montrer votre soutien à vos "employés" c'est bien. Mais mettre fin à cette ingérence d'un autre temps serait beaucoup mieux!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire