× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Alain juppé convoite aussi la tête de l'ump
 

PARIS (Reuters) - L'ancien ministre des Affaires étrangères Alain Juppé se dit prêt à briguer la présidence de l'UMP dans un entretien à paraître...

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • Petit papa noel
    Petit papa noel     

    !!! Vous ne pouvez être qu'une personne de son entourage proche, ou alors, vous ne connaissez pas bien ce bis sarko!!!!!!! Il y a Bruno Lemaire que j'ai entendu ce matin, qui m'a l'air pas mal du tout. Mais par pitié, ne nous vendez pas copé (c'est cuit d'avance pour lui , trop détesté par la majorité des Français), même si tout son lobby va se mettre en place pour nous le vendre? Je ne comprends d'ailleurs vraiment pas comment cet homme peut espérer briguer un tel mandat, alors qu'il se sait très bien détesté par la plus grande majorité de Français.

  • mefiant
    mefiant     

    Bruno LEMAIRE me semble être le plus sincère et le plus apte à occuper le poste P. Ensuite, peut-être Fillon etc.... Mais par pitié !!!! Ne nous mettez pas ??????? COPE !! AH CA NON !! Jamais, je ne pourrais voter pour ce mec si arrogant, hypocrite et j'en passe et des meilleurs, l'UMP perdra avec ce type, c'est sûr, à commencer par mon NON VOTE !!

  • nikwisk
    nikwisk     

    Hier j'ai écouté Alain Jupé en réunion publique et il parlait de ce sujet.
    Il confirme qu'il n'y a aucun conflit à l'UMP et que tout ça est orchéstré par les média, principalement de gauche qui cherche juste la phrase qui envenime le débat.
    RMC continue sa propagande pro gauchiste en dévoilant ce genre d'information. L'exemple qui le prouve c'est les invités de Mr Bourdin cette semaine.
    c'est pourquoi je vous invite à vous former votre propre opinion au lieu de lire ce genre d'information.

  • désoléjelaidit
    désoléjelaidit     

    des hauts et des bas dans l'orthographe

  • Lyonnais+
    Lyonnais+     

    ...mais hélas aussi de mieux à l'UMP...

  • certuis
    certuis     

    Sans parti pris je confirme oh la main !!!les deux grosses têtes capable pour l'UMP reste Fillion et Juppé c'est clair .

  • Sertil
    Sertil     

    Mieux vaut regarder devant sa porte avant de critiquer sans réfléchir, en parlant de corrompue il semble que vous êtes largement servi dans votre camp.

  • sucette
    sucette     

    Je me demande pourquoi il n'y a pas de limite d'âge pour être au Gouvernement. Mon mari était Controleur général aux impots, il aurait pu partir en retraite à 55 ans mais il a continué jusqu"à 65 ans, il aurait même continué mais on lui a demandé de partir, le jour de ses 65 ans, donc je comprends que l'on est plus bon à rien à 65 ans pour certaines choses, mais pour gouverner, c'est dans les vieux pots que l'on fait la bonne soupe !!!

  • Asulinux
    Asulinux     

    C'est plus facile que de se faire élire Député !!!!

  • forgaia
    forgaia     

    Pourquoi être Maire d'une Grande ville comme Bordeaux et n'y être jamais??? (LA soupe???) C'est un non sens! Tous ces maires qui briguent une grande ville n'y mettent plus les Pieds! Franchement avec tous les mandats que ce Monsieur a, ne ferait'il pas mieux enfin de se mettre au vert dans sa ville et suivre les "besoins de ses concitoyens", il n'est pas le seul beaucoup trop de Maires de Grandes villes font de même! tout les Maires de grandes villes de cette inportance ne devrait pas avoir d'autres mandats! Il n'est pas "humainement" possible de faire Maire, député, Président de groupe, chez de groupe, et divers petits "présidents" genre des comunautés de communes en 24 heures par jour, en plus, ils ont tous sans exception, pondus des livres entre 2 et 3 par an!!! Quand ces politiques cesseront-ils de prendre les Français pour des ânes??Et quant les Français cesseront'ils de les élire??????

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire