× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Louis Aliot, vice-président du FN
 

Invité ce lundi sur RMC et BFMTV, Louis Aliot, le vice-président du Front national, a expliqué que l’élection, aux législatives, d’un député FN à l’Assemblée nationale serait déjà une « performance significative » pour son parti.

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • sens38
    sens38     

    elle est belle la France avec des propos pareils aussi nuls.J'espère qu'un jour le FN
    siègera à l'assemblée pour contrer tous c...

  • citoyen48
    citoyen48     

    Rien contre,mais pourquoi faire ?
    Les idées du FN ne sont celles des citoyens Français de 2012,elles sont d'un temps passé que personne ne veut revivre.

  • TIADU45
    TIADU45     

    AU CAS OU VOUS NE LE SAURIEZ PAS SON AMI EST FRANCAIS! COMME NOUS ET VU LA DEGAINE DU PETIT AMI CE N EST CERTAINEMENT PAS UN PRATIQUANT!!!

  • TIADU45
    TIADU45     

    VIV 3, bien dis!!! tac dans les dents!!!

  • ben voyons
    ben voyons     

    Quand à toi, il est clair que tu ne la pigeras jamais, l'affaire en question...bêles avec les moutons (tondus)et dispenses nous de tes leçons.

  • erwann32
    erwann32     

    Je ne vote pas FN , mais il est anormal qu'un parti qui obtient 20% aux éléctions n'ait pas de députés, c'est un scandale, et j'ai des amis qui ont voté FN et ce ne sont pas des "fachos" comme disent les socialos , la gauche avec Mélanchon est autrement plus dangereuse , et des mecs comme fabius , Ayraut, est il normal qu'ils soient ministres ! Je pose la question , rappelez vous pour moins que ça comment Alliot Marie s'est faite démontée ! Quand à RMC je n'écoute plus ,il ne font que de la propagande Socialo , qu'ils n'oublient pas qu'il y a 80% de personnes en France qui ne votent pas socialos !

  • jacquojacquo
    jacquojacquo     

    FORTUNA40.Arrête avec tes poncifs périmés, tu nous joue du perroquet en do majeur. On en reparlera dans qq années et le nouveau régime qui nous attend. Au fait, quand t'auras pigé l'affaire, il sera trop tard.

  • diner de cons
    diner de cons     

    Une belle tête de vainqueur!!

  • fortuna40
    fortuna40     

    Louis Alliot attend un seul député, quelle ambition !!!! Mais qui sera-t-il ? La chef ? Son mec ? Sa nièce de 22 ans ?
    Ce qui me gène ce n’est pas l’age de la demoiselle car comme disait Brassens « l’age ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con » mais la dynastie Le Pen qui se prend pour une race supérieure ainsi que tout les négationnistes, xénophobes et homophobes investis par le FN avec l’aval de Marine Le Pen qui fait la vierge effarouchée quand on lui parle du candidat nazillon de la Marne, Bryan Puireux, 26 ans, beau-fils de Pascal Erre et l'un des fils de son épouse Edith Erre, elle-même candidate pour le FN dans la 4e circonscription de la Marne. Surtout que ce n’est pas un cas isolé, lire le canard enchaîné de cette semaine, et on dirait que Mme Le Pen est surprise de ces investitures. Cependant, n’est t-elle pas le chef de ce parti ????

  • ptityam
    ptityam     

    Nous exigeons, nous les 6 400 000 électeurs français qui sommes majeurs et qui possédons nos droits civiques, au moins 80 députés sur les 577 que compte l'assemblée nationale et donc un groupe parlementaire !
    C'est la moindre des choses dans un pays qui se dit républicain et démocratique.
    Sinon, je pense qu'un jour le peuple se soulèvera comme il l'a fait dans les pays arabes, comme il l'a fait dans le passé. En fait cela couve depuis longtemps, il ne manque plus qu'une vraie crise, qui est en train d'arriver ...

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire