× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les ambitieux s'agitent au ps en attendant martine aubry
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Le ton monte, les ambitions s'aiguisent et des alliances se dessinent au Parti socialiste en vue d'une...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • egp933tsr
    egp933tsr     

    C'est au moins la troisième fois que Manuel VALS se déclare candidat à la candidature ! Nous allons finir par le savoir, il adore passer à la télé, chaque fois avec des objectifs différents mais ça ne "décolle" toujours pas ! Il devrait, en désespoir de cause, se rallier à SARKOZY la prochaine fois, il n'y a d'ailleurs pas grande différence dans leurs programmes respectifs, ainsi comme Eric BESSON en 2007 il serait enfin "à la une" de tous les JT.

  • bacaur
    bacaur     

    quand je vois la tronche des socialos, j'ai peur pour mes enfants!!! quand on voit que martine donnele pouvoir au chauffeur de bus de mettre des PV a lille (ca laisse rêveur quand a la suite des événements) mais elle va dire que c le prefet!!!! c pareil c sa commune! qui soit dit en passant est un vrai bordel ( que des bus) plus de parking et tou payant !!! j'imagine leurs tronches devant obama ( la honte pour la france...) ne vous inquiétez pas les socialos après le magnifique mitterand 'irréprochable) ah ah et dsk qui a deja gagné son procés (ben oui, argent et pouvoir et d'obédience judaique) donc il a gagné!!! et quand je vois qu'il est socialo et son train de vie (j'ai envie de vomir) meme sil le mérite. venez voir la maison de mauroy a lille ! etc... faites ce que je dis mais pas ce que je fais!!

  • cccce
    cccce     

    Avec "izquierda" à qui je répondrais que la dette a bien augmenté avec Sarko puisque ce dernier n'a fait qu'une politique de gauche . Il n'y a plus de clivage gauche, droite sinon des effets d'annonce pour meubler les débats de l'assemblée nationale . Et, nous dans tout cela nous ne sommes que des pauvres idiots réduit à mettre un bulletin dans les urnes . Tous ces gens là sont blanc bonnet et bonnet blanc . Ils fonctionnent bien trop loin de nos problèmes pour n'atteindre qu'une chose, le pouvoir . Ils ont besoin de nous que pour cela . Ne soyons pas naïfs . Regardez à chaque fois c'est la même chose on vote pour eux pendant 5 ans et après il n'y a aucune concertation auprès du peuple pour des grandes décisions qui engagent notre avenir et celui des générations futures . On leur signe un chèque en blanc . C'est irresponsable de notre part .

  • izquierda
    izquierda     

    ...personne ne te retiendra .

  • jementape
    jementape     

    on aurait pu penser qu'un certain nombre d'electeurs de droite auraient participe a vos primaires pour plomber votre parti mais en fait, pas besoin : vous y arrivez parfaitement entre vous et " dans les regles de l'art en plus "!! je me delecte d'avance en attendant les resultats. A + les loosers.

  • izquierda
    izquierda     

    ...C'est ça la démocratie,personne ne vous oblige à voter aux primaires.

  • izquierda
    izquierda     

    ...vous êtes bien naif ou naive ...

  • Oups!
    Oups!     

    La démocratie et la diversité d'opinion au Ps C'est des thémes de campagne pas des valeurs qu'on applique...

  • izquierda
    izquierda     

    ....pas comme au RPR dans le bon vieux temps des tontons flingueurs ni à la Benjamin Lancar .Et pour seulement 1 €

  • jean-pol
    jean-pol     

    Surtout si ça se passe dans le nord........

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire