Aménagement de l'aéroport de Nantes: "Nous allons résister et déposons un recours au Conseil d'État" annonce Jean-Claude Lemasson, maire de Saint-Aignan-Grandlieu sur RMC
 

Jean-Claude Lemasson, maire de Saint-Aignan-Grandlieu, ville située aux abords de l'actuel aéroport de Nantes-Atlantique, ne décolère pas de la décision du gouvernement sur Notre-Dame-des-Landes.

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ornicar
    ornicar     

    Mr Retalleau vice président et Mme Morançais présidente de régions pays de Loire pourriez vous faire respecté une chartre qui avais été signé par Mr Cosson Président de la l’ACO a l’époque et les riverains du circuit du Mans Qui n’ai plus respecté depuis l’arrivé de Pierre Fillon.
    Cette chartre disait que le Samedi Dimanche en dehors des grandes compétitions il n’y aurais pas de mécanique bruyante a tourné sur le circuit.
    Depuis toutes ses années les riverains ne peuvent plus prétendre a des journées de calme.
    Nous avons rien contre le circuit il fait parti du patrimoine Manceau et Sarthois !
    Merci.

  • ornicar
    ornicar     

    A Saint-Aignan-de-Grandlieu ça ne doit pas être aussi bruyant

    Évolution de la population.
    1926 :1110 habitants
    2015 : 3879 habitants.

    En 2015, la commune comptait 3 879 habitants, en augmentation de 10,64 % par rapport à 2010 (Loire-Atlantique : +6,49 %, France hors Mayotte : +2,44 %).

    Autours des aéroports de Paris même choses!!

  • jesaisriemmaisjediraittout
    jesaisriemmaisjediraittout     

    Je n'habite pas votre ville ,mais je vous soutiens dans votre démarche, faites des milliers de recours comme cela la rénovation prendra 15 ans, il n'est pas prête d'être agrandi

Votre réponse
Postez un commentaire