× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Anne sinclair "ne croit pas" aux accusations visant dominique strauss-kahn
 

Anne Sinclair, l'épouse de Dominique Strauss-Kahn, "ne croit pas une seule seconde aux accusations" d'agression sexuelle lancées contre son mari.

Votre opinion

Postez un commentaire

92 opinions
  • Franzy974
    Franzy974     

    je pense qu'on a suffisamment médiatisé cette affaire où l'on a profondément humilié de manière planétaire toute une famille entière et je tiens à apporter mon soutien à la famille de DSK et particulièrement à sa femme qui malgré toute cette pression, garde la tête haute et apporte une force particulière à son mari qui j'espère s'en sortira! Je reste convaincue que cette accusation est montée de toutes pièces afin que d'autres puissent en tirer profit! En revanche je dis qu'une femme doit être respectée mais ici il y a à mes yeux trop de points incohérents et illogiquesqui font que je doute de la partie accusatrice! gardez confiance Monsieur et Madame Strauss-Kahn bon courage et bonne chance!

  • DILUVINE
    DILUVINE     

    et c'est la raison pour laquelle vous ne voulez pas de son mari au poste de president mais sachez que la banane qui doit muri meme dans l'eau elle muri, vous les francais ont vous connais avec vos idée tordues & mesquins moije suis sur que tt ce est 1 coup monté contre ce monsieur, meme s'il l'avait violé on n'entre pas 1suite en criant ohé on se rassure d'abord si le client en dans sa suite si elle avait d'autre idée dans la tete et quelle n'as pas obtenu ce quelle voulait il faut qu'elle trouve autre chose c'est chose faite alors en qu'est ce qu'elle gagne cette idiote, rien du tout qui s'est demain elle aussi pourra se retrouvé au milieu de genre de scandale et qu'elle serai sa réaction? DONC AVANT DE POSE DES ACTES refflechissé d'abord. DEMANDE A VOS FEMME DE CHAMBRE D'APPRENDRE A RESPECTER L'INTIMITE D'AUTRUIT ON NE S'INTRODUIT PAS DANS 1 CHAMBRE COMME CELA

  • dddddddddd
    dddddddddd     

    Bon faut arrêter de tout mélanger, je ne défends pas DSK sur le montant de frais de ses chambres d'hotel, c'était le patron du FMI, vous pensez vraiment qu'il allait dormir dans un hotel Formule 1. Ensuite c'est clair, membre de la gauche et train de vie d'un riche, il est clair qu'il ne pouvait être crédible pour une élection socialiste. Mais voyez vous, lorsque le pouvoir est à sa portée, l'humain ne regarde que son nombril et son égo, l'humain est faible, c'est tout.
    Enfin, vous pensez vraiment que le patron de France télévision va dormir dans un hotel formule 1, ne confondons pas tout.
    Regardons le monde, il n'a pas changé depuis l'époque des pharaons, il y a juste eu de l'évolution dans la servitude.

  • armin64
    armin64     

    ELLE ACCEPTE TOUT DE SON MARI CAR ELLE SE VOYAIT A L ELYSEE 1ERE DAME DE FRANCE LA POVE MILLIARDAIRE FINI SON REVE REVIENT A LA REALITE TON MARI EST UN OBSEDE SEXUEL !!! BASTA!!!!!!!!!!!!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    Tout le monde sait et elle,surtout que son mari est un saint.C'est vrai que jusqu'à présent quand il l'a trompée,il s'en est excusé.

  • le journal de personne
    le journal de personne     

    Edgar Poe a inventé un mot : "hyperobstrusif".
    On pourrait l'appliquer à l'Amérique.
    Il signifie qu’il y a quelque chose « de trop » dans leur dispositif…
    Tout y est chargé… surchargé... de fausses petites pudeurs...
    toutes prêtes à trancher la tête d’un homme...
    pour une caresse de trop…

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/ask-anne-strauss-kahn/

  • dominique2012
    dominique2012     

    Le Nouvel Obs avait déjà conté les aventure partouzardes au club échangiste parisien Les Chandelles de l'actuel directeur du FMI. L'avocat parisien Emmanuel Pierrat a avoué avoir dissuadé plusieurs femmes voulant porter plainte contre lui suite à une "drague lourde", parce que Strauss-Kahn est trop bien protégé et que l'opprobre aurait été jeté sur elles par une presse bobo parisienne de gauche aux ordres. Aurelie Filippetti, ancienne porte-parole du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, reconnaît ne jamais vouloir se trouver seule dans une pièce avec lui. Elle est loin d'être la seule.

  • Eveillé
    Eveillé     

    Si elle le soutient si bien elle doit prendre le premier avion pour New-York, hors elle est toujours en France . Bizarre !!!

  • Valérie94
    Valérie94     

    je n'y crois pas...un homme de cette posture et intelligence ne peut pas avoir fait ça; une femme de la trempe d'Anne Sinclair ne peut se tromper sur son compagnon!! je suis bouleversée et indignée de voir à quel point les médias américains et l'opinion publique se délectent d'un tel acharnement.Que la vérité jaillisse rapidement et en attendant toute ma sympathie et 'compassion' pour une famille touchée et laminée par une histoire sordide

  • Frédégonde
    Frédégonde     

    oui en épouse qui se respecte elle doit soutenir son époux; et en cela elle démontre qu'elle une femme exemplaire

Lire la suite des opinions (92)

Votre réponse
Postez un commentaire