× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Anniversaire de Macron au château de Chambord: "Un comportement un peu royal"
 

Emmanuel Macron a fêté son anniversaire ce samedi soir dans un salon du château de Chambord. Un choix symbolique qui fait grincer des dents certains de ses opposants politiques.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    En 2017, la France se dit être un pays moderne alors qu’il y règne une lutte des classes digne de Germinal , du 19ème siècle. A quoi cela est-il du ? Il faudrait poser la question à Mélenchon qui surfe sur cette vague pour assurer son confort matériel. Ceux qui se disent pauvres n’ont sans doute jamais voyagé, ne pas connaissent la vie des gens en Corée du Nord, en Thaïlande, au Vietnam ou encore au Venezuela le paradis pour les gens de gauche et donc des pauvres français. Cela dit n’oublions pas que la France détient quand même le record du monde des aides sociales avec 700 Mds d’aide annuelles, du faible nombre d’imposés sur le revenu avec 45% de Français et de mauvaise répartition de cette charge, 80% de l’impôt sur le revenu (IR) sont payés par 10% des Français. Tirer sur les riches revient à tirer sur le cheval qui tire la charrette, ça Mélenchon ne le dira jamais ! Mais il serait bon que nos journalistes le disent même si 82% d’entre eux sont de gauche !

    Gibes13800
    Gibes13800       (réponse à beaudolo)

    A propos de 700 Mds d'aides sociales annuelles comme vous dites petite rectification c'est de prestation sociales y compris la santé qui couvre 33% de ce budget et je suppose comme tous les autres français que vous avez bénéficié des soins ou bien plus tard.dans votre commentaire il faut aussi ajouté 80 milliards d'evasion fiscale qui represente 3% DU PIB.et c'est les plus riches qui en tirent profits!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Royal ou Impérial ?
    Louis XIII ou Néron ?

    en fait Dark Vador !
    le Coté Obscur est En Marche

  • beaudolo
    beaudolo     

    qui fait grincer des dents les journalistes surtout qui gagnent beaucoup mais ne peuvent pas se le permettre le château!

Votre réponse
Postez un commentaire