× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
La majorité appelle hervé morin à renoncer à une candidature
 

PARIS (Reuters) - La ministre de la Formation professionnelle Nadine Morano a appelé mardi le centriste Hervé Morin à renoncer lui aussi à se...

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Morin doit comprendre qu'il doit son maroquin a Bayrou. Pour pouvoir négocier face a l'U.M.P., il faut un centre fort. Et pour avoir un centre fort, il faut une candidature unique au Centre. Bayrou reste le mieux place. Alors Borloo, Morin et Villepin devrait s'unir derrière Bayrou pour tenter d'atteindre les 15% au premier tour et être en position de force pour négocier un soutien au second tour.

  • 2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE
    2012 UNE AUTRE VOIE UN AUTRE VOTE     

    IL SE RETIRERA A L'APPROCHE DE L'éLECTION EN 2012

  • AMANTINA
    AMANTINA     

    MORIN qui t'a fait roi et qui a assuré ta confortable retraite si non SARKO ,en plus tu étais ministre des Armées et tu sais que dans la grande Muette rien n'est pire que la trahison , surtout pour te couvrir de ridicule en ayant 3% des voix , même pas remboursé de tes frais , alors soit raisonnable soutiens le seul qui peut faire barrage à ce fléau incarné par HOLLANDE , pense à la FRANCE

  • combe13
    combe13     

    Orloo a certainement eu de gros cadeaux pour ne pas se présenter. Ce n'est pas beau de faire ce qu'il a fait et merite d'étre exclu de la vie politique.

  • emen
    emen     

    Ceux qui auraient voté en faveur de Mrs Borloo ou Morin si ce dernier se présente avaient décidé de le faire ne vont certainement pas apporter leur soutien à Mr Sarkozy demain, ce serait à l'évidence un non sens, si ces 2 hommes plus d'autres comme Mme Rama Yade ont quitté l'UMP, ce n'est pas pour soudainement se ralier après avoir tant et tant critiquer ce parti, ou alors c'est à douter de tous, non, ils voteront Mr Bayrou en majorité, quelques uns pour le candidat du PS et une poignée pour N.Sarkozy, ce n'est que mon avis.

  • pluz
    pluz     

    nous verrons bien si morin retire sa candidature ou pas et nous aurons la réponse

  • Elion
    Elion     

    Ils forment soit disant tous un clan uni,une politique "irreprochable". Gare à celui qui veut se présenter président en 2012,ce sera un traître. Gare à celui qui veut apporter ses idées,ce sera un opportuniste. Gare à celui qui contredit les pensées du gouvernement ou plutôt du Président,ce sera un traître opportuniste. Il faut comprendre que c'est le règne de la peur,des menaces,du chantage.C'est une dictature déguisée,par des faux semblants de démocratie et de liberté.. ....

  • OUSTMAN
    OUSTMAN     

    Borloo et Morin ceux sont deuxl leurres envoyés par le partie UMP (ça veut dire quoi d'ailleurs UMP.).

    La droite c'est une voix, comme dans le totalitarisme c'est tout et c'est grave!

  • VB8U
    VB8U     

    Il a participé au sarkozysme donc la seule facon de se racheter devant les francais est de se présenter et gratter quelques voix pour que le despote se prenne la plus grosse deculottée possible !

  • odine
    odine     

    C'est vous qui avez la frousse qu'il y soit à tel point que vous ne savez plus quoi dire pour essayer de l'atteindre aidé en cela par les médias.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire