× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Après l'attentat en Norvège, l'extrême droite pointée du doigt
 

Après les attentats en Norvège, la polémique arrive en France et le Parti socialiste pointe du doigt l’idéologie de l’extrême droite.

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • loulou 13
    loulou 13     

    MARINE JE T'ACCUSE DE CETTE TUERIE DE LA MISAIRE QUE NOS BANQUIERS ET NOS POLITICIENS NOUS APPORTENT DES MORTS DE FAIMS EN AFRIQUE DE NOS SANS ABRIS DES RICHES DE PLUS EN PLUS RICHES DE NOS PAUVRES DE PLUS EN PLUS PAUVRES DE NOTRE SOCIETE QUI N'A PLUS DE PROTECTION POLICIERE DE LA PEUR DES CITOYENS ENVERS LA JUSTICE DES FLICS QUI TOMBES DANS DES PIEGES ET SE FONT TIRAIS DESSUS COMME DES MOINEAUX DES MAGOUILLEURS QUI PILLENT LA SECU L'URSAF LES ALOCS DE TOUT LES MALHEURS DE FRANCE DEPUIS LES 40 ANS QUE TU GOUVERNE LA FRANCE TOUT VA MAL VIVEMENT QUE LA GAUCHE OU LA DROITE VIENNENT AU POUVOIR POUR REMEDIER A SES PROBLEMES CAR MARINE TU NOUS AS TROPS POLUER VIVEMENT LES ELECTIONS POUR LE GRAND TRES TRES GRAND CHANGEMENT AVEC LES GENTILS QUI PENSERONT ENFIN AU BIEN ETRE DES FRANCAIS A LEURS SECURITEES A MIEUX VIVRE AVEC PLUS DE SECURITER POUR LEURS ENFANTS DANS LES ECOLES CAR AVEC TOI LES GOSSES POUVER PENETRER DANS LES ECOLES LYCEES AVEC DES ARMES LES FAMILLES POURRONS MANGER A LEURS FAIMS CAR LES GRANDES DISTRIBUTIONS SERONS OBLIGER DE BAISSER LEURS PRIX ET LES LOYERS PLUS AUGMENTER AU POINT QUE DES FAMILLES VIVE DANS LA RUE TU VOIE MARINE TOUT SA S'EST TA FAUTE DEPUIS QUE TU GOUVERNE LA FRANCE VIVEMENT LE CHANGEMENT

  • bnmpi
    bnmpi     

    Dans cette affaire que voyons-nous que les médias de gauche s’activent avec un but précis et que certaines associations comme le MRAP tentent de faire usage de ce drame humain pour prendre la main.
    Il faut noter le courage du député Bernard Carayon sur qui se pose la question sur l'utilité de financer l’association de Monsieur Aounit avec l’argent des Français :

    « Il est temps que l’Etat cesse de subventionner une organisation aussi éloignée des valeurs de la République »,« (issue) historiquement d’un parti communiste qui ne s’est jamais repenti des 100 millions de victimes de son idéologie totalitaire » et qui « (utilise) les mêmes méthodes : exploitation de l’horreur, dénonciation, amalgame ». « Il est animé de la même idéologie de haine qui le conduit, une fois encore, à vouloir tuer médiatiquement ceux qui ne partagent pas son dogmatisme »

  • Lahitou
    Lahitou     

    Il est vrai que dans beaucoup de posts on parle du FN et on entends tout et n'importe quoi,moi je demande le FN est il un parti illégal?Je peux vous confirmer que Non ... et laissez les gens voter ce qu'ils veulent la démocratie commence par là!!!!!!!Ensuite il se peut pour certain que des theses des partis radicaux soient à l'origine de se qui s'est passé en Norvege mais jusqu'a preuve du contraire cela s'est déroulé dans un pays démocratique avec une politique équivallente ne serais-ce pas la réponse à cette politique qui néglige ses peuples et font n'importe quoi?Réfléchisez à ca et après on parle.Je suis républicain et pret à tout entendre mais la France n'avancera que en discutant pas en se crachant des insultes au visage.A bon entendeur salut.

  • DAVID 75
    DAVID 75     

    Comment un homme seul a t-il pu à la fois déposer une bombe dans un lieu sous protection, bâtiment gouvernemental ou siège d'un journal à Oslo, comment a t-il pu faire exploser une bombe...Et se trouver au même moment sur une île distante d'une heure en hélicoptère de la capitale norvégienne et perpétuer sa tuerie ? A t-il utiliser un déclenchement par téléphone portable mais alors quelle intelligence terrifiante ou alors nous cache t-on la vérité ?
    En tout cas l'amalgame avec la Front National est scandaleuse. Si demain les islamistes font sauter une bombe va t-on stigmatiser et accuser tous les muzzs ?

  • stalon
    stalon     

    Allez les média continuez comme cela,et MARINE SERA ÉLU.

  • ATN
    ATN     

    Il parait que les Norvégiens veulent inculper le fou pour crime contre l'humanité. C'est un précédent intéressant qui nous permettrait de juger les affaires du sang contaminé, de l'amiante, du médiator, etc...

  • pilou59
    pilou59     

    un taliban qui se fait explosé , c'est extreme gauche ou extrême droite ?
    Des politiciens qui tuent a petit feu les français , c'est extrême gauche ou extreme droite?

  • PatDu22
    PatDu22     

    Enarques du PS, il n'y a plus que vous pour croire en vous.... A part de pointer les autres du doigt (art dans lequel vous êtes passés maitre) Essayez plutôt de nous sortir un programme valable au lieu de nous endormir avec vos primaires bidon et toutes vos polémiques à deux francs six sous.

  • padoue
    padoue     

    On guillotine à tout va en ce moment,campagne électorale désastreuse,les chefs ps,l'extrême droite,et les bons sont évidemment du côté de l'ump,mais c'est bien sûr,quand vont-ils arrêter de nous prendre pour des pauvres c...!!!

Votre réponse
Postez un commentaire