× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Après Villepinte, Sarkozy peut-il remonter dans les sondages ?
 

« On a 2 mois pour tout renverser ! », a lancé hier dimanche Nicolas Sarkozy, à la fin de son meeting de Villepinte. Le président-candidat peut-il refaire son retard sur son principal adversaire François Hollande ? Si militants et élus UMP semblent conquis et optimistes, d’autres sont plus prudents…

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Naturellement sur un site réputé à gauche, le résultat du sondage est du même courant. Je pense que les français sauront réfléchir car personne je parle des journalistes économistes ne met en doute les propositions de Hollande et c'est ce qui me fait peur car la critique sur son programme est faible alors que ceux des autres candidats est décortiqués à la grosse loupe extra-grossissante ! Ce n'est pas normal !

  • liberttt
    liberttt     

    Sarko a dépensé pour son show de 3 heures le prix de la campagne de Marine, je pense que cet argent serait mieux employé à acheter carrement les votes pour lui voix par voix.

  • apparté
    apparté     

    et des mensonges .Comment croire un tel "prometteur" qui ,durant 5 ans a fait tout le contraire ? plus d'europe libérale et débridée ,plus d'immigration ,plus d'atlantisme ,où
    était alors la France ? monsieur découvre seulement la France ,les français ,et ses
    conneries .tardif mea culpa bidon ,pour un
    bilan calamiteux qui se traduit par un rejet
    total du Peuple ,et de sa concurrente ,bien
    plus HAUTE dans les SONDAGES désinformateurs ,qu'on ne l'AVOUE .car elle dépasse de très loin Nicolas .mais aura t-elle ses signatures ,là est la question ?

  • Blindé
    Blindé     

    matraquage mediatique, pour la droite, le nombre de fois que sarkosi apparait dans les journaux radio tv rmc compris qui ne marche que dans une direction la droite , meme brunet qui se dit journaliste avoue son apartenance a sarkosi du jamais vu dans les radio zapper les informations messieurs dames et regarder bien leur programme et non les discourt

  • DOXIVAL
    DOXIVAL     

    quil a fallut 5ans pour gerer la crise qui n"est pas gerèe,il va nous faire croire que dans un an il renègociera les accords de shenguen ;mais quelle buze oh la la comment peut il encore penser que nous allons y croire;ce n"est pas possible mr sarkosy vous aller valser au premier tour???

  • abdc
    abdc     

    80 pour cent c'est hollande qui va gagner Sarkozy personne lui fait confiance,et marine le pen c'est arbitre des deux parties

  • pistachero
    pistachero     

    Prépare ta canne à pêche pour le deuxième tour

  • NINAMORGAN
    NINAMORGAN     

    savoir que sarko nous prepare d"autres plan de rigueur;pendant quil nous endort sur l"immigration il va nous balancer les plans de restrictions et les hausses de tva;et entre lui qui veut nous reduire a l"esclavage monétaire et une gauche qui puisera dans nos ressources pour entretenir la terre entiere je voit pas comment la france va s"en sortir mais l"avenir nous le dira et aller faire le guignol pendant des meeting de umps je plaint ses jeunes qui ont devant eux un avenir bien sombre?????

  • SIRUS
    SIRUS     

    MOI JE VOTERAIS FN OU RIEN....

Votre réponse
Postez un commentaire