× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Arnaud montebourg ne donnera pas de consigne de vote
 

PARIS (Reuters) - Arnaud Montebourg ne donnera pas de consigne de vote pour le second tour de la primaire d'investiture socialiste, qui opposera...

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • gringos70
    gringos70     

    Montebourg avec sa lettre écrite aux deux derniers candidats en piste a fait du boucan pour pas grand chose car c'était " certain " que ça finirait ainsi ! Il ne risque pas grand chose d'attendre et s'il veut un poste bien placé , le vainqueur (qu'il ne connait pas encore ) le lui donnera . c'est cela la politique , patienter et ne pas trop se mouiller AVANT ... Mais pour ce qui est de rassembler , et plus ouvert au monde et aux gens , c'est Hollande mon favori . Le résultat des manigances d'Aubry au congrès de Reims m'a suffit ...

  • Geek200
    Geek200     

    C'est juste la vérité, les gens de l'UMPS sont au service des banques ! Ils aimeraient un monde globalisé dans lequel les pays n'existeraient plus, c'est d'ailleurs ce qu'ils essaient de faire avec l'Europe en privant les états de leur pouvoir petit à petit. Et ça marche, la plupart de nos lois sont désormais des lois européennes et le parlement français n'y peut rien.

  • Paulo Dasouz
    Paulo Dasouz     

    il devrait soutenir Marine Le Pen car c'est la candidate qui se rapproche le plus de ses idées.

  • barry Greg
    barry Greg     

    Ca ne sert à rien de chercher les solutions auprès des gens par qui les problèmes sont arrivés. Il faut laisser la place à d'autres, tout simplement.

  • patanqueça
    patanqueça     

    mais moi, entre Marine et Sarko, mon choix va être vite fait! Marine!

  • kastelnak
    kastelnak     

    Le gros problème des socialistes, outre le fait qu'ils se détestent, c'est qu'ils s'inquiètent d'avantage de l'avenir du socialisme que de l'avenir de la France. Pas un drapeau français dans leurs meetings. On dirait que leur patrie, c'est le socialisme.

  • déçu du PS.
    déçu du PS.     

    J'ai assez voté PS dans ma vie avec toujours le même déception à l'arrivée. Il est grand temps de nous proposer autre chose. Marine en 2012!!!

  • Maza Laza 40
    Maza Laza 40     

    le gros problème, c'est que les sympathisants PS ne l'on pas voulu comme candidat et que les deux autres éléphants sont à des années lumières des idées de Montebourg !!

  • lestomér
    lestomér     

    Moi même j'ai voté Montebourg et je compte bien voter Marine pour la présidentielle. C'est la seule candidate qui se rapproche de ses idées sur la démondialisation. Les deux autres candidats PS sont des pro-mondialistes soummis aux grands financiers, ils pourraient faire partie de l'UMP, ça serait pareil.

  • Monthy Pits
    Monthy Pits     

    Pareil que Solide75. Moi aussi ancien sympathisant de gauche, la vrai! Celle qui défendait les ouvriers et les classes moyennes, pas celle d'aujourd'hui qui défend les rmistes, les criminels et les sang-papiers. Je me sent toujours de gauche aujourd'hui (la vraie) et c'est bien pour ça que je soutiendrai Marine !

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire