Arrêtées en Syrie, deux Françaises de Daesh écrivent à Emmanuel Macron
 

Selon nos informations une dizaine de femmes avec leurs enfants sont actuellement dans des camps de réfugiés gérés par les kurdes. Deux d'entre elles ont fait parvenir une lettre adressée à Emmanuel Macron. 

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A lire aussi

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ravanel
    ravanel     

    Je ne crois pas que le droit permette de juger quelqu'un qui a fait des délits dans un pays soit jugé dans un autre, la france n'a aucun droit pour se substituer à un autre pays, ou à l'exiger celà serait d'outrageant ou et d'une prétention inimaginable, d'ailleurs la france accepterait-elle de libérer une personne étrangère ayant commis des délits sur son territoire à la demande d'un autre pays???
    Ces personnes devront répondre de leurs actes dans les pays où elles les ont commises puis ensuite d'être jugée en france pour leurs actes et décisions commis en france

  • rico029
    rico029     

    non jamais de la vie elle voulait amené la mort dans ce pays qu elle paie et c est tout elle joue elle perd

  • Nisse
    Nisse     

    Qu’ils les gardent !!!

  • SuperPlus
    SuperPlus     

    Elles ont choisi de partir pour se battre contre la France et les pays d’Europe… qu’elles restent où elles sont et payent pour leur décision… Si elles reviennent en France, elles vont faire du prosélitisme..

  • Largofons
    Largofons     

    Ces gens se moquent vraiment de nous , en gros elles ne regrettent pas et se font passées pour des victimes de la propagande en plus ... J’espère que les kurdes vont les garder et les juger...

Votre réponse
Postez un commentaire