× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
BFMTV1100763.PNG
 

TÉMOIGNAGE - Dimanche, deux surveillants ont été agressés par un détenu radicalisé à Osny, dans le Val-d'Oise. Un surveillant de la maison d'arrêt livre, ce mercredi sur RMC, un récit glaçant des faits.

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    S.V.P. Ne nous dites pas qu'on est en guerre !!! Un type qui a voulu tuer deux gardiens se balade dans la prison en faisant des coeurs avec le sang de ses victimes !!! Je dis bien pendant 3h !!! Et on le maîtrise avec une balle en caoutchouc !!! Vous appelez ça "la guerre" !!!!!!!!!

  • vanda100
    vanda100     

    Il y avait aussi un coeur tracé avec du sang sur le sol du Bataclan encerclant des victimes en novembre dernier... La photo avait été diffusée sur des sites anglosaxons, pas en France.

  • guinaouec
    guinaouec     

    les jihadhistes radicalisés emprisonnés se considèrent "en guerre" contre notre pays. De ce fait ils doivent être emprisonnés dans des prisons militaires avec toutes les dispositions qui s'y rapportent: interdiction des visites, pas de communications, pas de contacts avec les autres prisonniers, régime carcéral intense, ect, etc, .....

Votre réponse
Postez un commentaire