Attentat de Nice: un troisième homme placé en garde à vue, où en est l'enquête?

Une 3e et 4e personne ont été placées en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur l'attentat de Nice qui a fait trois morts.
Un troisième homme, un proche du suspect interpellé vendredi soir, a été placé en garde à vue dans l'enquête sur l'attaque mortelle dans la basilique de Nice.
L'homme, âgé de 33 ans, était présent lors de la perquisition vendredi soir des policiers au domicile du deuxième suspect soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant la veille des faits. "On essaie de clarifier son rôle dans tout ça", a précisé une source judiciaire à l'AFP. Un quatrième homme a été placé en garde à vue samedi.
L'auteur des faits toujours hospitalisé
Deux hommes ont déjà été interpellés. L'un âgé de 47 ans, soupçonné d'avoir été en contact avec l'assaillant. Il a été placé en garde à vue jeudi, mais les enquêteurs n'établissent pas encore de lien avec l'attaque.
Et l'autre donc, âgé de 35 ans, a été interpellé vendredi en fin de journée à Nice. Il est soupçonné d'avoir côtoyé l'auteur des faits la veille de son passage à l'acte.
L'auteur des faits présumé, un Tunisien de 21 ans, était toujours hospitalisé vendredi soir. Son pronostic vital est engagé. Inaudible et pas conscient, il est impossible pour les enquêteurs de l'interroger pour le moment.
A LIRE AUSSI >>> "Courageuse", "jamais triste"... Nice se souvient de Simone, 44 ans, tuée durant l'attentat
Votre opinion