× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
A Saint-Cyr-Sainte-Julitte (Villejuif), c'est l'émotion
 

Sid Ahmed Ghlam, un Franco-Algérien de 24 ans, accusé de préparer un attentat "imminent" contre "une ou deux églises", a été arrêté dimanche à Paris. Au sein de l'église Saint-Cyr-Sainte-Julitte (Villejuif), cible probable du terroriste présumé, les paroissiens sont consternés. Reportage.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Zoé
    Zoé     

    N'oublions pas que c'est par hasard que cet attentat a été EVITE et non DEJOUE
    Il faut donc penser à cette jeune femme qui est une héroïne
    Certes par accident mais personne n'en parle, alors qu'elle a sauvé probablement des dizaines de personnes
    Bravo à notre gouvernement !!!!!!!!!!!!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    Une marche blanche est prévue en l'honneur d'Aurélie ! Il faut garder son sang froid nous disent les politiques ! Après la marche blanche , il y aura une autre marche blanche ! Le peuple va demander des mesures radicales et ne pas se contenter qu'on lui dise de se serrer les coudes .....

    ocapricorne
    ocapricorne      (réponse à Glochide)

    Et ils vont dire quoi à la petite puce de 5 ans qui n'a plus de Maman? Dans quelques années lorsqu'elle sera en âge d'entendre la vérité sur la mort de sa mère , que vont-ils lui dire nos politiciens aveuglés par l'idéologie du "pas d'amalgame" , "tout le monde il est beau , tout le monde il est gentil "?

  • Facebook-10152639927482593
    Facebook-10152639927482593     

    Déjoué ? vous êtes drôles les journalistes, le mec se blesse tout seul et vous dites déjoué ? Si on avait voulu le déjoué ca aurait été fait avant que la pauvre gamine meure dans sa voiture !!

  • Goulabert
    Goulabert     

    Encore des histoires de sectes !!!

  • domino
    domino     

    il n'y a plu rien à dire ,je vois cela arriver depuis des années tellement le français est naif, avec ses bonnes idées humaine jusqu'à l'aveuglement, et ce n'est que le début

    goodblow
    goodblow      (réponse à domino)

    sans attaque de la lybie et de l'iraq daesh n'existerai pas ! et qui à fair cela??? usa France je crois que vos etes en effet un grand naif !!!

Votre réponse
Postez un commentaire