× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Au second tour, Hollande élu à 56% ?
 

D’après un sondage CSA pour BFMTV, RMC et 20 Minutes, les intentions de vote des Français au second tour de l’élection présidentielle donneraient 56% à François Hollande et 44% à Nicolas Sarkozy.

Votre opinion

Postez un commentaire

146 opinions
  • rep2012
    rep2012     

    Il serait bon que vous sortiez un peu dans la rue et que vous regardiez comment vit la France. Et voir comment vous vous trompez lamentablement. Mais si vous avez plaisir à croire à vos bêtises, je vous laisse le soin de faire joujou avec vos peurs infondées...

  • rep2012
    rep2012     

    Dites... Si vous avez vu cela au Parc disneyland, c'était du temps où M. Nicolas Sarkozy était président de la République, que je sache...? Et ce me semble, une loi a été votée contre le port de la burka.
    Je ne vous félicite pas pour votre propagande anti-Hollande.
    en 1981, vous deviez être de ceux qui croyaient aux chars russes sur les champs Elysées, non ?
    Je vous laisse à vos sombres songes, vos fausses vérités. Si vous êtes assez naïf pour croire les sornettes que vous proférez ici, c'est que vous êtes aussi assez naïf pour croire au Père noël.

  • ririra==
    ririra==     

    LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT OUI LE DESARTRE DU PAYS!

  • fifibrindacier
    fifibrindacier     

    Bien dit c'est pas encore la fete au village les socialistes çà fait un an que vous criez victoire ! dsk vous accuse de l'avoir piégé c'est vrai que chez vous c'est magouilles et cie! teinturier vos sondages sont bidons TOUT EST BIDON !

  • jeteledisvrai)
    jeteledisvrai)     

    POUR AVOIR QUOI A LA PLACE UNE ORGANISATION RM? DSK ACCUSE HOLLANDE AUTANT QUE SARKO D AVOIR FAIT DE LA TAULE QUI LUI A ETE ECHAPPE EN FRANCE PAR MAGOUILLES POTE EN FRANCE UNE HONTE D ETRE GOUVERNE PAR CES GENS ILN NE PASSERONT PAS TAISEZ VOUS DONC!

  • Mouronspascons
    Mouronspascons     

    rien RIEN N EST JOUE MESSIEURS LES MEDIAS LES SONDAGES DE Brice teinturier on ne peut y croire au vu des erreurs répétees sur FN EN 2002 2012 et sur sarko idem ! mais tien donc sur hollande non ! alors les français n'apprécient pas non plus tout cette organisation contre sarko on n'est pas dupe c'est pas une éléction normale et nous voulons être libre dans ce pays de choisir sarko !

  • Bruno du 63
    Bruno du 63     

    Tout à fait d'accord, on nous fait croire qu'on exerce un droit de citoyen qui en fait ne change rien à rien ...Acquérir un droit de vote pour en arriver là...Il y a sûrement quelque chose à faire mais quoi?

  • Laraleuse60
    Laraleuse60     

    Mais oui....On verra bien....Mais 56% de quoi?
    Pourquoi ne pas compter les bulletins blancs et les abstentions?Le Président élu sera le Président de tous les Français mais dans cette élection 2012, les partis majoritaires auront-ils tenu compte des mécontents? De toute façon, on est condamné à continuer comme avant...C'est pas cette élection qui aura changé quoi que ce soit dans les perspectives pessimistes qui nous attendent.

  • kasi
    kasi     

    le sondeur csa,celui qui metait sarko à 24,mélanchon à 17?le pen à 13 voila la propagande des sondeurs gauchistes.LA FRANCE VAUT MIEUX QUE CETTE PENSE UNIQUE!

  • nogod
    nogod     

    est ce que sarko vous a sucré vos congés payés? vous a t il supprimé vos RTT ? en revanche M. Hollande a promis de supprimer les heures sup défiscalisées , donc avec François vous aurez au moins 2 à 300€ par mois (non imposables) en moins , pour ceux qui en profitaient!!!!!

Lire la suite des opinions (146)

Votre réponse
Postez un commentaire