Mis à jour le
La gauche prépare la prise de l'élysée depuis le sénat, sa "bastille"
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - La campagne présidentielle n'est pas encore officiellement lancée mais la gauche a déjà ouvert les hostilités au...

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

A voir aussi

Contenus sponsorisés

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • E-T
    E-T     

    Et ouais malheureusement l(inconnu peut faire peur. Mais un cerveau ça s'utilise, ça ne se masturbe pas !

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Merci RMC-V d'avoir supprimé mon ancien message, c'est vrai qu'il était un peu fort.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Ne va pas dévoiler notre totale soumission; tu le sais qu'il faut éviter la panique alors laissons ces "démocrates" jouer du pouvoir; ils pleureront avant nous ne t'inquiète pas. Pour prouver que tu vises juste: j'ai proposer une force symbolique a ma commune du 49; ils ne m'ont pas pris au sérieux. La liberté dont tu parles n'existeras qu'après une sorte de "catastrophe nucléaire" car les hommes ET les femmes qui contribuent au fonctionnement de ce pouvoir, ignore qu'ils ont besoins de nous pour avancer. Cette force est pourtant au dessus de leurs natures mais nous n'avons pas le cursus patrimonial, scolaire, pas assez de noblesse voir de chance pour prétendre arriver à leurs chevilles. Nous ne sommes Rien pour eux; cette liberté dont tu parles ne sera partagé qu'avec une catastrophe et leurs plus grandes défaites sera d'avoir rejeté notre aide lorsqu'il le pouvait. Un chômeur est un chômeur, il ne vaut pas un titre administratif. Les japonais bien plus doux que le français ont connu une catastrophe que nous aurions bien mérité a leurs places. Si je ne le souhaite pas ce n'est rien que pour mon unique enfant. Ces gens à la commune ou du plus haut niveau ne gagneront jamais cette conscience même en reconstruisant l'intégralité de la république. Le choix français est l'ignorance, l'inconscience, l'action unidirectionnel; ils auront beau faire des efforts, ils passeront a côté de cette évolution.

  • odine
    odine     

    il faut revenir sur le détail des dépenses et l'augmentation de la dette. Il faut absolument que les représentants de droite, expliquent clairement avec chiffres à l'appui le contenu de leur gouvernance. Normal avant de prétendre à un nouveau mandat. Et surtout pour éclairer un peu les Français sur beaucoup de choses qu'il ne comprennent pas. ...

  • full métal jacket
    full métal jacket     

    Quel est le cursus de cette parlementaire socialiste que la gauche sénatoriale devenue récemment propriétaire des lieux au grand dam de l'UMP, a propulsé "discrètement" sur un strapontin parmi les vice-présidents au sein de cette docte et honorable assemblée ???

  • njack
    njack     

    en ce moment qui est au pouvoir ? pourquoi essayer de faire croire et surtout de confondre les choses , la droite ne fait rien pour justifier sa gouvernance depuis 10ans donc dire que la critique envers la droite actuellement va se retourner contre la gauche n'a aucun sens , parce que LA GAUCHE N4A RIEN 0 VOIR AVEC LES RESPONSABILIT2S DE CEUX QUI SONT AU POUVOIR alors parler d'autres choses.

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il ne faut pas oublier que les anciens politiques ont utilisés des armes psychotroniques à l'état irréversible. L'histoire peut donc s'écrire à l'avance lorsque l'on sais reconnaître ce que le peuple dans son ensemble pointe du doigt. Ainsi la droite va faire 49%; la gauche 51%; voilà. Dans le monde parallèle; l'alliance de Droite: Sarko à 29% + Marine a 21% et le NC à 14%; ils détrônent les autres représentant de l'alliance de Gauche et des verts de 61%.

  • odine
    odine     

    pensent que Sarko à tout faux et c'est leur droit le plus stricte, mais quand je lis ce que nous prépare le PS je pense que le "tout faux" va lui coller à la peau et donc les critiques vers l'UMP aujourd'hui reviendront sur le PS demain. Si on ne veut plus de droite pour la remplacer par cette gauche c'est que l'on à pas compris grand chose et à vouloir le changement alors il faut viser plus loin.

  • cjp
    cjp     

    Et si on parlait de vos rémunérations,bizarrement l'union sacrée se ferait immédiatement, gauche,centre,droite, écolo....continuez à nous prendre pour des c..s, on n'est pas dupe

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    J'ai écrit une lettre manuscrite qui part aujourd'hui pour Madame ********t; son contenu devrait apporter un peu de sagesse si ça sort de sa bouche.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire