× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Laurent Fabius mardi 21 juin sur BFMTV et RMC.
 

Invité ce mardi de Bourdin 2012 sur BFMTV et RMC, l'ancien premier ministre explique le soutien qu'il apporte à la probable candidature de Martine Aubry à la primaire socialiste.

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Lyduum
    Lyduum     

    Il laisse faire Aubry; elle sera 3e au 1er tour et il n'en sera pas fâché

  • titaneo
    titaneo     

    c'est Marine la grande gagnante!!!!!!!!!!

  • Basilou
    Basilou     

    Bien sympa Bourdin avec Fabius , aucune question génante , il lui a servi la soupe tout le long...A quand sur RMC un interviever qui pose aussi des questions génantes aux gens de gauche ? Bourdin devrait écouter Ménard et quelques (rares hélas) autres , qui eux "osent" aussi critiquer la gauche...

  • $CANNABISCUP$
    $CANNABISCUP$     

    nous allons élire marine !
    je suis un jeune de 30 ans au chomage !
    je veus du travail bien payer!
    je suis au chomage seulement depuis 4 mois!
    c'est moi qui est mis fin au contrat car je n'arrive plus à vivre avec toutes les factures et droit à aucune aide!!!

  • LECHARENTAIS16
    LECHARENTAIS16     

    FABIUS c'est une girouette quand il était dans le gouvernement avec JOSPIN c'était la guerre avec AUBRY, maintenant c'est plus intéressant les primaires car le PS espère 4 millions de votant soit 4 millions d'euros que va se mettre dans la poche AUBRY et consorts.

  • bgosse
    bgosse     

    je ne comprend pas les sosialiste dèpenser tout se fric alors que se seras aubry

  • bgosse
    bgosse     

    Mr bourdin vous avez oublier de dire combien il y a de femmes prèsidentes de conseille règionnal ses vrais se sont les socialistes qui onts tout les pouvoir

  • yvan gavoille
    yvan gavoille     

    Fabius,tout lisse pour ne pas dire ruisselant, l' immense scandale du sang contaminé, l' homme qui reproche à ses créateurs de ne pas l' avoir initié à la musique...par contre il a été initié pour tellement d' autres choses dont il ne parle pas...
    Comment osez vous, vous les médias, nous rerebassiner, nous refourguer tous ces lots de consolations, ces invendus comme dirait un humoriste pour diriger la France? Pourquoi ne les combattez vous pas, vous qui possédez l' arme fatale ?
    Avec tous ces vieux de la vieille, perclus de fourberie et de trahisons en tous genres, comment voulez vous que la France, puis l' Europe trouve une porte de sortie au marasme actuel?
    Pourquoi voulez vous que ces mêmes personnes qui sont à l' origine de notre merdier sans nom soit aujourd' hui capables de nous en sortir? Leur intérêt c' est que cela dure éternellement. Le PS, comment gère t'il ses problèmes internes: DSK,Amias, Tron et les autres...très silencieusement pour ne pas dire bouche cousue. Tout le temps que notre démocratie sera dirigée par des carriéristes, ce sera le bordel! En effet, voyez comme tous se retranchent derrière cette Europe qu' ils ont créée à leur image, une Europe livrée à elle-même, sans aucune cohésion dans tous les domaines , une Europe sous curatelle des américains!
    Mr Bourdin, je vous ai transmis un dossier complet dans lequel l' Europe est présente sous la rubrique "l' Europe unie, ce qu' elle devrait être si..." Vous ne m' avez jamais répondu. J' ai transmis ce même dossier aux personnages des GG,pas de réaction non plus...! Ca veut dire quoi ce silence...?
    Une nouvelle fois je vous propose, ainsi qu' à tous vos auditeurs, de vous connecter à mon blog: ...
    afin d' unir nos forces pour accomplir notre devoir à tous: Renverser ce panier à crabes une fois pour toutes et donner réellement le pouvoir à la population.

  • delherm
    delherm     

    Mais qui va garder les enfants ????

  • gggggg
    gggggg     

    du n'importe quoi, vous n'avez pas autre chose RMC

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire