× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, tous les matins à 8h20 sur RMC.
 

Dernière ligne droite avant la fin des primaires socialistes. Après le débat de mercredi soir, Hollande reste favori mais Martine Aubry est passé à l'offensive. Une seule explication: elle est meilleure depuis qu'elle sait qu'elle va perdre.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • emen
    emen     

    J'avais une préférence pour elle jusqu'à encore mercredi soir, hélas, elle a vite repris son défaut qui lui portera tort à commencer par dimanche, elle dit beaucoup trop de choses par derrière et pas souvent en face
    " écouter le dernier débat, celui de mercredi soir ", vous comprendrez ce dont je parle, critiquer ensuite son adversaire d'un jour pour être son amie demain en balançant des insanités infondées, ce n'est plus possible, vous avez beaucoup perdu Martine " à mes yeux ".

  • dendir
    dendir     

    Beaucoup de ceux qui ont voté pour Montebourg, sont des gens de la vraie gauche ! LES MEMES QUI VONT VOTER MARTINE AUBRY ET QUI VOTERONT POUR M. MELANCHON POUR LES PREIDENTIELLES EN ESPERANT QU IL SERA LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE. ET VOTER M. AUBRY C'EST JUSTE AU CAS OU !! CAR DE TOUS LES MAUX IL FAUT CHOISIR LE MOINDRE.. MAIS DES DEUX, ELLE EST BIEN MEILLEURE QUE HOLLANDE QUI A TOUJOURS ETE UN MOU.. IL A QUAND MEME LAISSE SON PARTI DEVENIR CE QU IL ETAIT AVANT QUE MARTINE AUBRY LE PRENNE EN MAIN UN PARTI DIVISE ET MOU MOU MOU ! DIMANCHE IL FAUT VOTER AUBRY... HOLLANDE EST BIEN TROP LIBERAL !
    PENDANT LE DEBAT MARTINE AUBRY A ETE PRECISE ET A FAIT PRECISER.. MAIS LUI RESTE DANS LE FLOU !!

  • Alestdurhône
    Alestdurhône     

    Ah bon!!

  • AGAMEMNON
    AGAMEMNON     

    J'ouvre votre page info, et la que vois je ???
    95 % des sujets concernent les 2 prétendants à la gauche et consiste insidieusement à faire croire qu'il n'y a que ces 2 zozos à faire de la politique ; RIEN sur d’éventuelles alternatives ; Votre impartialité politique me fait froid dans le dos et me rappelle les sur médiatisation de la gauche en 81. Ou pire la technique de bourrage de crane des medias soviétiques d’il y a 50 ans.
    Rien sur le FN, Rien sur la droite ou la « vrais » gauche, rien comme information réelle « Chez vous » à se mettre sous la dent . Chez vous le culte à cette alternative est telle….Qu’on pourrait vous croire hypnotisé…..ou Intéressé par des promesses vaines….
    Vous pourriez fièrement et avec suffisance me dire « t’est pas content tu te casse voir d’autre médias » Tel la stratégie anti clientèle que vous pratiquez.
    C’est d’ailleurs ce que j’ai fait……Depuis deja 1 an…..Je ne supporte plus vos émissions, vos invités mielleux et acteur bien malgré eux de votre scenarios, mais surtout votre propension à imposer ce qui semble vous convenir et ce pourquoi vous calomniez vos détracteurs.
    Votre mission est d’informer sans faire partie prie…..Sinon ce n’est plus du journalisme, de la médiatisation, mais de la propagande politique comme le faisait les médias de l’Allemagne Nazie pour imposer ce qui semblait les arranger et qui c’est trouvé les détruire !
    Si je vous dit ce coup de gueule…..C’est uniquement parce qu’ il c’est trouvé….Dans le temps, que vous étiez une radio d’information objective et que je trouve que vous avez complètement déraillé !!!, même s’il est vrais qu’il y ai « d’autres » radio et source d’information bien heureusement.

  • Marredespropagandes
    Marredespropagandes     

    STOP VOTRE PROPAGANDE GAUCHISTE

Votre réponse
Postez un commentaire