× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Martine Aubry sur BFMTV et RMC
 

Invitée ce jeudi de Bourdin 2012 (RMC/BFMTV), Martine Aubry a assuré que malgré les sondages qui confirment le statut de favori de François Hollande, son camp gardait la tête froide.

Votre opinion

Postez un commentaire

64 opinions
  • guideni
    guideni     

    La vieille clique est de retour ,le temps de prendre des poste pour assurer leur retraite de ministre et apres ils se fairont jeté ,par leur propre électeur ,come mittérand avec la cohabitation ,l'histoire se répète pendant quela France s'écroule avec nous ,mais eux non ils seront toujours la pour revenir encore s'engraisser sur notre dos !!!!!!

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Surtout ne comptaient pas sur elle pour redresser la France - Quelle aille plutôt dans les pays qu'elle aime ( les pays musulmans) comme cela elle sera dans son assiette. Quelle parte et ne revienne jamais plus - Et si elle pouvait emmenait avec elle Harlem, désir le pays lui en serait éternellement reconnaissant

  • guideni
    guideni     

    oui mai par petit intéret hypocrite ,maintenant la magie de la fée carabosse ,l'a rendu CAPABLE de diriger ' moi je dit capable de nous mettre dans le mur !!!!

  • guideni
    guideni     

    La revoila la femme destructisse de l'économie avec ses 35 h ,elle revient au bercail pour se prendre un poste ,elle aussi amnésique pour dire que hollande est maintenant un dur ,mou ,avant c'était que mou !!!!!!
    La jeune clique est de retour ,tien le walls porte parole ,il a du devenir muet ,car on l'entend plus !!!!!!!!!!

  • TOTO LA SCIENCE
    TOTO LA SCIENCE     

    Les faux culs sont de retour à gauche. On avale sa casquette après les insultes en espérant un poste. Mme AUBRY décrivez nous les points suivants : HAUSSE DES COTISATIONS SALARIALES POUR LES RETRAITES. TAXATION DES INTERESSEMENTS ET PARTICIPATIONS. TAXATION DES ASSURANCES VIES. PILONNAGE DES HERITAGES FAMILLIAUX (mais pas les votres)...... BAISSE DES QUOTIENTS FAMILLIAUX, ...... Vous en avez oublié, on peut vous les rappeler. c'est facile de créer des postes que les autres vont payer. C'est comme celà que l'on trouve du boulots aux copains sans aucun contrôle.

  • JACK76
    JACK76     

    Un nouveau produit financier sur la dette française...mis au point par les Allemands !!!
    Hollande qui leur a dit de supprimer cet acte abjecte, s'est fait renvoyer par les allemands à ces chères études de l'ENA...
    Ca commence bien avec cette mollasse qui aurait dû immédiatement déclarer la guerre à cette banque !!
    Décidemment , il n'y a que Monsieur Mélenchon pour faire face à cette mafia financière et cette bouffie de Aubry de la gauche caviar n'a que qu'un objectif : faire parti du gouvernement si sa mollasse est élue.

  • jeledisvrai=
    jeledisvrai=     

    honte à elle et l'affaire du c arlton elle cause pas elle dit rien et pour cause !
    magouilles et cie c'est la machine infernale du ps !
    elle parle que pour cracher sur sarko sur l'affaire de la piscine de lille même sans se MOUILLER S IL N EST PAS ELU JE PORTERAI PLAINTE CONTRE LUI ! HONTE A CETTE M...R....!

  • Lobservateurlyonnais
    Lobservateurlyonnais     

    et mieux Hollande se porte. Le premier à gauche qui ouvre sa gueule risque de le payer cash lors de la constitution du gouvernement. C'est cette discipline qui avait fait gagner DSarko en 2007. Espérons que l'unité affichée à gauche durera encore 3 semaines...

  • toy22
    toy22     

    Que veut tu yoyo ils n'ont pas de figure ou ils sont amnesiques tellement la place doit etre bonne!!!! Si ils passent preparont nous a une nouvelle generation d'assistés de feneants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • yoyo5a
    yoyo5a     

    Bilan Quinquénnat de Nicolas dressé par un journal economique
    Le quinquennat Sarkozy passé au crible d'un think tank libéral Publié tous les six mois ces cinq dernières années, le dernier baromètre du think tank libéral Institut Thomas More revient sur le bilan du Président de la République. Verdict mitigé, avec un point noir : l'état des finances publiques du pays. Les ratés du quinquennat majoritairement expliqués par la crise Mais il convient de donner un sens à ce passif important. La crise et ses effets y tiennent une responsabilité certaine. Car, à y regarder de près, ce sont majoritairement les promesses de campagne du candidat de 2007 qui n'ont pu être conduites à bien. 69% des mesures « abandonnées » sont des promesses de 2007 (159 sur 231). Nombre de ces promesses, de la baisse de la pression fiscale à celle du chômage par exemple, ont été rendues impossibles par la crise. Si on peut accuser Nicolas Sarkozy d'avoir trop promis, on ne peut le rendre responsable de la sévère récession qui a frappé la France. Pour autant, 7 mesures « abandonnées » sur 10 sont des promesses du candidat de 2007 : le manque de résultats concrets ressenti par un grand nombre de Français à la fin du quinquennat de Nicolas Sarkozy tient tout entier dans ce chiffre.
    Si vous voulez vous renseignez tapez Jean Marichez - 19/2/2012 (economiste plutôt de gauche) dans google qui dresse un bilan sur le quinquennat de nicolas sarkosy (931 réformes en 5 ans, plus que tout autres président).

Lire la suite des opinions (64)

Votre réponse
Postez un commentaire