Aubry promet d'amender les réformes de la justice de Sarkozy

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • pfffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffff     

    Uniquement défaire ce qu'a fait Sarkozy mais aucune proposition sérieuse. Ca fout le trouille !!!

  • madininablack
    madininablack     

    mr hollande et mme aubry ,je te tiens ,tu me tiens ,par la barbichette ,le premier qui rira aura une glace( royale )mdr

  • Ouaff
    Ouaff     

    J'ai donné mon opinion sur le fond hier à 21h09.
    Sur la forme, maintenant : annoncer pendant la pré-campagne électorale qu'on va annuler la réforme sur les peines plancher (même si cette réforme est appliquée de façon laxiste, y compris sur consignes du gouvernement), c'est un message inadmissible envoyé aux délinquants.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    je ne suis pas socialiste et pourtant j'espère de tout coeur que ceux qui hériteront de cette bérézina organisée remettront la Justice à l'endroit.Un exemple parmi tant d'autres anomalies,repénaliser les escroqueries massives qui, actuellemt (provisoirement, j'espère)ne sont plus sanctionnées.Ne plus ridiculiser le travail des policiers quand un juge déclare qu'il n'était pas favorable à ce que des enquêteurs pistent une bande pour la mettre sous les verrous, histoire très récente.Et surtout plus de notes de service qui suggèrent par allusions à peine déguisées de laisser tomber certaines surveillances de grands délinquents au profit de la chasse, soi-disant plus "rentable" à ceux qui vont au travail et paient sans rechigner.

  • diablodu34
    diablodu34     

    c'est quoi la chanson déjà ? Ah oui......Douce France, cher pays de mon enfance...........

  • diablodu34
    diablodu34     

    Alors elle est très forte dans.....sa connerie. Elle promet des millions d'euro ou des milliards, je ne sais même plus à force, donc je disais , elle promet des millions(lliards?) d'euro pour la culture et se demande comment trouver des fonds pour améliorer la justice !!!!! Il est vrai qu'il est beaucoup plus urgent d'aller au théâtre ou au concert, que juger des criminels et rétablir un semblant de sécurité en France. Décidèment, je la trouvait pitoyable mais là il faut bien avouer qu'elle bat les records de connerie. Un petit aperçu de votre futur pays ? ok, c'est parti : L’arrivée de Martine Aubry à Lille a marqué une rupture avec le socialisme laïque historique lillois. Elle a ouvert la politique municipale au communautarisme et au soutien des religions comme moyen d’avoir la paix sociale dans certains quartiers. Dans le livre « Immigration, comprendre, construire » qu’elle a coordonné aux Editions de L’aube (2006), la maire de Lille décline son hostilité à l’assimilation et décline la théorie des « racines à cultiver » : « Il faut le dire, nous avons très longtemps laissé les populations notamment d’origine maghrébine oublier leurs racines. Elles ont cru à juste titre à l’école de la IIIe ou de la IVe République, qui était un ascenseur social, et elles ont joué le jeu de l’intégration à la française, qui s’est vite transformée en assimilation. » Ce premier mandat de Martine Aubry a concrétisé cette orientation anti-laïque : – piscine avec créneau spécifique pour les femmes voilées ; – activités non mixtes pour les jeunes dans des centres sociaux municipaux ; – soutien à Amar Lasfar de l’UOIF, recteur de la mosquée de Lille-sud, dans le cadre d’une politique de régulation sociale organisée avec les religieux dans les quartiers concernés, d’où son appui municipal pour le Lycée musulman dans ladite mosquée de Lille-sud, etc. – soutien à Mohammed Béchari, président de la Fédération nationale des musulmans de France (proche du roi du Maroc) pour la création de l’Institut « Avicenne », faculté de théologie et institut de sciences humaines qui veut s’inscrire dans le cursus européen « LMD » licence-masters-doctorat répondant au cahier des charges de l’Enseignement supérieur. – financement aux manifestations culturelles valorisant les « racines », etc. Voilà ce qui nous attend.......

  • canabis
    canabis     

    Elle m'est complètement indifférente ...

  • odine
    odine     

    La pauvreté intellectuelle, je ne vous savais pas aussi réaliste concernant vos interventions.

  • COCOGERS
    COCOGERS     

    Peu importe que se soit la droite ou la gauche ou le centre, il est urgent de trouver une solution à la délinqance grandissante en France, et qui se répand dans les départements ruraux.Il faut faire preuve de grande fermeté en matière de justice, que le délinquant soit conscient de la peine qu'il encourt. Arrêtons de critiquer les initiatives des uns et des autres, le problème n'est pas simple, et les solutions sont complexes. Mmes et Mrs les politiques, sur ce sujet, unissez-vous pour rémédier a ce fléau.

  • lepoete78
    lepoete78     

    Quand je vois qu'elle a passée un pact avec DSK je vais me tourner vers fanfan la tulipe...

Votre réponse
Postez un commentaire