× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Maritne aubry promet un milliard d'euros et 10.000 emplois à la culture
 

Martine Aubry promet un milliard d'euros et 10.000 emplois publics au monde de la culture en cas de victoire à l'élection présidentielle de 2012, dans une tribune publiée mercredi dans Le Monde.

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • GROCOUILLON
    GROCOUILLON     

    Ecoutez Mr Asselineau sur internet. il vous expliquera comment tout ce business financier fonctionne et bien plus encore.


    VOTEZ UPR !!!! ASSELINEAU !!!!

  • hesperus
    hesperus     

    Ca doit etre pour la culture de la salade!

  • artivilte
    artivilte     

    Quand j'entends de tels propos, je vois un notable qui se balade en carosse à travers ville et campagne en semant de çi de là des piecettes au gentil peuple.Ce parti est moribond et n'a plus de raison de gouverner.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Gaulliste et croyant plutot au plein emploi dans la production qu'au tertiaire et aux loisirs, il faut voir.10000 chomeurs en poins c'est toujours bon à prendre.1 milliard d'euro c'est beaucoup moins que les 9 milliards de bénéfices supplémentaires des chaines de restauration qui se sont envolés à l'étranger.Pas plus que le milliard d'euros évanoui dans la nature par les responsables de Samsonite.Pas plus que les milliers de bateaux de pêche détruits sur ordre.Pas plus que les milliards de la sidérurgie disparue,etc etc et depuis 2007,la liste est interminable.Je ne suis pas de gauche mais je n'aime quand on se moque du monde de manière irrespectueuse et pédante.Quand il y a eu de graves périls la gauche a toujours participé au redressement national hors, actuellement nous sommes en péril à cause d'une clique qui s'empifre sans vergogne

  • mr x
    mr x     

    Et toi t'as pas compris qu'un emploi de médiation culturelle, sera pour une seule culture..qui ne sera pas la notre! Pourquoi de la médiation culturelle??? On en à besoin!? De plus le pays est endetté non? Ça va servir à quoi à part nous pomper du fric au lieu d'en ramener???

  • dommage
    dommage     

    Soleil garanti pour les congés payés !

  • poulayz
    poulayz     

    Ils ne sont "personnellement" pas concerné "directement par ce besoin impérieux d'économie. C'est nous le peuple qui devra faire des économies.

  • poulayz
    poulayz     

    J'ajouterai que, comme ce seront sans doute des postes dans la fonction publique, qui par définition ne créent aucun richesse ca revient à dire 1 milliard d'euros + 10 000 personnes payées a rien faire. Donc pas de doute on est bien en présence d'une proposition socialiste en bonne et du forme.

  • poulyz
    poulyz     

    Etre de gauche ça veut dire être généreux mais avec le fric des autres. Et Aubry est très généreuse.

  • poulayz
    poulayz     

    Etre de gauche ça veut dire être généreux mais avec le fric des autres. Et Aubry est très généreuse.

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire