× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour martine aubry, françois hollande est le "candidat du système"
 

PARIS (Reuters) - Martine Aubry a accusé vendredi François Hollande, son adversaire à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle de 2012,...

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Richard91
    Richard91     

    Hollande me parait digne car à la diffamation 'candidat du système' par la maire de Lille, il aurait pu répliquer qu'Aubry n'en sortira pas mieux que lui : Qui est candidat des éléphants???

  • Quilla-Huasi
    Quilla-Huasi     

    Ce sont les 2 mêmes et vous verrez qu'Aubry gagnera, les Sondages sont de la poudre au yeux. Ils m'expliqueront sur quel échantillon se basent-ils?
    Enfin bref, Les 2 sont candidats du système. Réguler le Capitalisme? Autant fermer des grandes Gueules avec des sparadraps !
    La Seule façon de contrer les Banques ce n'est pas de rentrer dans le Conseil Administratif avec un Véto seulement, mais bel et bien de créer un Service Public Financier menant vers le bas les prix des prêts pour les T/PME.
    MÉLANCHON POUR 2012 - Ensuite Nous le Présiderons. La Vème République qu'Hollande prétend poulir EST OBSOLÈTE.
    POUVOIR au PEUPLE - L'HUMAIN D'ABORD - et - UNE DÉMOCRATIE DIRECTE & PARTICIPATIVE MAINTENANT. Les Représentants finissent toujours corrompu(e)s par le Pouvoir. À NOUS DE LE REPRENDRE

  • pouyou
    pouyou     

    Aubry voit en Hollande le "candidat du système"

    quel système madame Aubry ????? celui que Marine dénonce depuis un certain temps et qui fait grincer des dents , l'umps , le nouvel ordre mondial?????
    2012 faites le bon choix!!!!

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    Demannndéééeeerrr le programme!!!!!!!
    Au printemps "l'égalité réelle" a fait une fausse couche et cet été "le changement" est mort né. alors c'est quoi le programme à part "tous sauf sarko" pour se distribuer les maroquins pour 5 ans? Et pour ce qui est du gouvernement c'est avec des gilets pare balles et un blindé qu'il faudra y aller le mercredi et pas en jacquette et vélocyclette.Et pendant ce temps là, Et pendant ce temps là !!!c'est la France qui sera dans le caca!!!!

  • yvan de perpignan
    yvan de perpignan     

    tout sauf le ps quand je vois comment il s'etripe pour la place, j'ai peur pour la france !

  • samoa
    samoa     

    Moi la semaine prochaine, je vois bien Martine à la retraite. Que peut'elle faire après avoir ridiculisé le candidat du PS. Et en plus les lillois seraient heureux

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    En votant pour l'extrême gauche, il y a de bonnes chances pour qu'Hollande se retrouve au 1er tour dans la même situation que Jospin en 2002! Avec un peu de chance, Sarkozy sera finalement réélu avec 82% des voix. Bravo et merci d'avance...

  • Anik59
    Anik59     

    Et oui Me Aubry, après DSK, Hollande est vite devenu le chouchou des médias ! Le système est devenu centre gauche, Hollande l'a compris, bien aidé par sa compagne qui fait partie du système ! Je pense que la politique est confisquée par les médias, j'en suis même révoltée !

  • pat27
    pat27     

    Attendez Attendez....djamel debouzze ...? c'est pas celui qui fait l'appologie de la boule de pétanque??? Lien: http://www.youtube.com/watch?v=8r-0JndptZY

  • CE MATIN
    CE MATIN     

    ce matin sur france inter elle a cite djamel debouzze comme reference en ce qui concerne l urbanisation o secourrrrrs!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire