Aurore Bergé: "J'ai été victime de harcèlement et pas que dans mon milieu politique"

Invitée chez les GG ce jeudi, Aurore Bergé a évoqué le harcèlement qu'elle a subi par le passé. La députée LaREM des Yvelines est aussi revenue sur les propos de Brigitte Bardot dans Paris Match.
La députée LaREM des Yvelines, Aurore Bergé, était l'invitée du grand oral des GG ce jeudi. Elle a confié avoir été victime de harcèlement: "Je n'ai pas été victime d'agressions. De harcèlement oui et pas que dans mon milieu politique, par un employeur que j'ai pu avoir. Mais je pense que toutes les femmes y ont été confrontées un jour".
La députée est aussi revenue sur les propos de Brigitte Bardot dans un entretien à Paris Match. L'ancienne actrice de 83 ans y a notamment déclaré: "Je trouvais charmant qu'on me dise que j'étais belle ou que j'avais un joli petit cul. Ce genre de compliment est agréable".
"Que répondre en tant que salariée?"
"Dire qu'on est belle, c'est charmant, mais tout dépend qui dit cela. Si c'est la personne avec qui vous partagez votre vie, c'est tout à fait charmant. Si c'est votre employeur, c'est non seulement très désagréable mais c'est un abus de pouvoir. Que répondre en tant que salariée? Ce sont des situations qui embarrassent volontairement et qui mettent dans une relation de sujétion", a commenté Aurore Bergé.