Autre temps, autre moeurs !

Tout ce qui jadis était exclusivement réservé aux enfants semble à présent s’adresser uniquement aux adultes, et vice et versa…
Des blagues Carambar que pour adultes

La marque de confiserie Carambar, a décidé, à l’approche du 1er avril de glisser des blagues potaches, réservées aux adultes, à l’intérieur des emballages de son fameux bonbon.
Avant les blagues Carambar c’était : « quel est l’animal le plus dangereux ? La Tortue car elle vous tord et elle vous tue ».
Aujourd’hui, c’est un nouveau ton de blague qui est donné : «Je parcours le ciel, la mer et la terre et j'aime bien me faire lécher le derrière. Qui suis-je? Un timbre-poste, évidemment. » #CarambarAdultes
Les premières blagues sulfureuses ont été dévoilées lors d’une soirée dans un club libertin de Paris Pas moins de 14 millions de blagues « interdites aux moins de 18 ans » ont été ainsi dispersées dans les paquets de Carambar au caramel classiques pendant deux mois.
Cette édition de Carambar limitée est facilement reconnaissable grâce à ses papillotes noires.
Parallèlement sur son compte Twitter, Carambar distille une de ses blagues pour adultes tous les jours à 19h, jusqu’au 8 avril, le compte de Carambar twittera des blagues pour adultes.
Petit florilège :
- « Je suis rose, de taille moyenne et j'intéresse les jeunes filles de 18 ans. Qui suis-je ? Le permis de conduire. »
- «Je me lève dès qu'on se sert de moi et je m'abaisse dès qu'on ne m'utilise plus. Qui suis-je? Réponse: Un parapluie.»
- « Que dit un ver de terre qui sort d’un plat de spaghetti ? Quelle partouze ! »
- « J'ai 40 boules toutes rondes et j'excite les vieilles dames. Qui suis-je ? LE BINGO ! »
- « Qu’est-ce qu’une luciole qui a pris du Viagra ? Un néon ! »
Un adolescent gagne un mois avec une star du X

Ruslan Schedrin, un jeune russe de 16 ans a remporté un concours pour le moins surprenant sur un site de jeux vidéo. Le site promettait à son 100 000ème visiteur de remporter 1 mois à partager dans un hôtel pendant avec Ekaterina Makarova, une star de films x, aux mensurations de rêve. Et Ruslan a justement été l’heureux vainqueur.
La mère de Ruslan a quant à elle vu cette heureuse nouvelle sous un œil moins clément, s’indignant que l’on puisse attribuer un tel pris à un jeune homme aussi jeune.
Car Ruslan n’aurait en fait pas 16 ans mais 14 ans ! Or la majorité sexuelle est fixée à 16 ans par la législation russe et s’il est confirmé que Russan a 2 ans de mois, c’est son représentant légal, à savoir son père, qui pourrait remporter la dotation à sa place !
Quelque soit l’issue de cette affaire, la mère de l’adolescent continue de protester précisant qu’elle aurait « préféré qu’ils nous donnent 100 000 roubles » pour féliciter le fait que Ruslan a été le 100 000ème visiteur du site.
Ariane LIMOZIN
Productrice
Votre opinion