× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno, du lundi au vendredi à 8h20 sur RMC.
 

Le nouveau président de la République a inauguré mardi son mandat en nommant Jean-Marc Ayrault au poste de Premier ministre. C'est la première décision vraiment «normale» du président Hollande...

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • guideni
    guideni     

    Moi ce que je reproche a la droite libérale c'est d'etre trop molle depuis plus de 20 ans et de ne pas assez dire toutes les réformes qu'afait Sarkosy depuis 5 ans ,les socialos ne sont bon qu'a critiquer mais sont incapables de gouverner ,il suffit de voir l'histoire pour voir qu'ils se sont plantés a chaque foi ,un exemple guy mollet socialiste sous la 4 eme ,aller chercher De Gaulle a Colombey car ils ne s'en sortiaient pas avec l'algérie ,c'est pour cela la seule force pouvoir se battre contre les socialos sont le F N et la droite sera obligé tot ou tard a s'y rallier !!!!!!

  • gan
    gan     

    Un nouveau gouvernement est nommé, tous ces gens-là ont critiqué le gouvernement Sarkozy, tous ses donneurs de leçon vont connaître maintenant, l'insulte, l'échec, et la responsabilité de leur échec.
    Ils vont connaître l'insulte, la vindicte populaire, les cortèges de fonctionnaires dans les rues, la révolte des banlieues, et peut-être pire, "une guerre civile".
    Là, je l'ai attend tous ses beaux parleurs, ses donneurs de leçon, qui n'ont cessé de critiquer Sarkozy (mais gardent tout les reforme qu'il a mis en place en le critiquant ).
    Hollande a traité comme un chien, le président sortant, qui a mouillé sa chemise pour sauvé la France d'une crise encore inconnue a se niveau. Hollande mérite de connaitre les mêmes humiliations et critiques qu'il a fait vivre à Sarkozy.

  • gan
    gan     

    Quand Ayrault était dans l'opposition, il passé son temps à critiquer "sur les bans de l'assembler national" le gouvernement Sarkozy. j'espère que les deux larrons de PS à l'esprit de caste "Hollande Ayrault" se fera remonter les bretelles avec la même violence et méchanceté qu'ils l' ont fait au gouvernement Sarkozy.
    Pendant 5 ans, leur seul objectif ( mais sans faire de proposition pour sauver le pays de la crise ) a été l'antisarkozysme, voilà qui sont ceux qui prétendent nous gouverner aujourd'hui.

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait on fera le bilan dans 5 ans!!!

  • luis attaque on air
    luis attaque on air     

    on ne parle pas le même monsieur je crois. Il y a deux hommes normals à la tête de l'état Je crois il ne s'agit pas de celui qui est collaborateur normal de l'autre normal :o)

  • luis attaque on air
    luis attaque on air     

    et notre ripoublique tolère bien un célibataitre avec 3 femmes et 4+1+3 enfants!!! Combien touche t'il les allocs ce charlot ? :-))

  • luis attaque on air
    luis attaque on air     

    parce que la transcription en arabe du nom tel que prononcé en France -- "Aïro" -- est un synonyme de "pénis" dans le langage familier de nombreux pays du Proche-Orient Cà commence bien Ils sont" normals" les deux têtes de l'état Ha ha ha

  • ouaf ouaf
    ouaf ouaf     

    PARDON, CE MONSIEUR N'A FAIT QU'ABOYER DURANT 5 ANS. IL S'EST RIDICULISÉ PAR SON MANQUE D'OBJECTIVITÉ..... HOLLANDE OK, HOMME HONNETE ET SERIEUX MAIS AYRAULT......SVP......OK IL PARLE ALLEMAND, MAIS MA SECRÉTAIRE AUSSI PARLE ALLEMAND, C'EST PAS POUR CA QU'ELLE VA DEVENIR PREMIER MINISTRE.... NI MOI.... BREF....ON FERA LE BILAN PLUS TARD.

    BYE

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    c est un maire qui tolere les salafistes polygames burqua kalach etc..

  • jolyo
    jolyo     

    Je me pose la même question : qu'entendent-ils par "normal". Si c'est pour nous faire croire qu'ils ont le même train de vie que le Français moyen, j'ai des doutes....

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire