"Avec DSK, la gauche a perdu le combat de la morale mais elle a gagné celui de la lâcheté !" Geoffroy Didier
Sur RMC ce matin, les Grandes Gueules sont revenues sur l'affaire Dominique Strauss-Kahn et les derniers éléments en provenance des Etats-Unis.
Depuis l'inculpation de l'ancien patron du FMI, les langues se délient et tout se passe comme si tout le monde savaient en ce qui concerne sa personnalité de lourd dragueur, parfois à la limite du harcèlement.
Grande Gueule d'un jour, le jeune conseiller UMP d'Ile-de-France Geofrroy Didier, a frappé fort en taxant la gauche d'avoir couvert trop longtemps celui que l'on voue désormais aux gémonies. Pour Geoffroy, il y a nécessairement un lien de complicité entre Dominique Strauss-Kahn et le PS :"S'il y a l'affaire DSK, il y a l'affaire PS. Ils doivent nous dire : l'affaire Tristane Banon, ils savaient où ils savaient pas ? François Hollande pareil ! Cette affaire montre que la gauche a perdu le combat de la morale mais gagné celui de la lâcheté !"
Votre opinion