× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Avez-vous déjà eu une relation homosexuelle ?
 

Ce jeudi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : avez-vous déjà eu une relation homosexuelle ? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • LDP
    LDP     

    je n'ai jamais osé mais je traine de temps a autre dans des endroits de drague (foret parking) mais au dernier moment je m'en vais je n ose pas aller plus loin. Suis homo,bi ou purement hetero ???

  • jacck35
    jacck35     

    je vais demander des cours a notre grand rond de fromage de hollande.

    il doit savoir, avec la tautau, peut etre pas ! qui saint ??,

  • Sexphil
    Sexphil     

    non, je n'ai jamais eu de relation homosexuelle, même si je dois avouer avoir déjà joué avec des toys pour homme pour savoir quel était le plaisir anal. J'avoue avoir eu beaucoup de plaisir ainsi (en solitaire), mais je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Peut-on dire que le fait de chercher le plaisir, et donc d'apprendre a connaitre son corps fait de moi un homo refoulé??!!

  • Misirlou
    Misirlou     

    j'ai 31 ans. et jusqu'à mes 30 ans j'ai toujours vécu avec des femmes. je me qualifiais d'homosexuelle. je suis tombée amoureuse d'une filles à 13 ans, et je n'ai jamais été attirée par des hommes depuis lors.
    et puis à 30 ans, un homme m'a plu.m'a attiré.
    et j'ai voulu savoir. d'un commun accord avec ma compagne de longue date (7 ans de vie commune)j'ai franchi le pas.et ça m'a plu.c'était différent, mais tout aussi agréable qu'avec une femme.
    et puis les choses ont fait que nous nous sommes séparées. et j'ai puis j'ai eu envie de rencontrer d'autres hommes.
    et je me suis rendue compte que ça pouvait marcher. alors j'ai continué. non sans mal, car ce n'était pas facile de "changer de vie " (mais ça, c'est une autre histoire).
    et voilà bientôt 1 an que je suis avec mon ami.
    j'apprend à vivre avec un homme, car il y a forcément et malgré tout des différences!!
    tout ça pour dire que la vie réserve parfois bien des surprises, et qu'il faut savoir être à l'écoute de ses envies, et respecter s on chemin de vie.
    pas facile, car le jugement est très présent dans notre société. et puis mince après tout, on a qu'une vie, et celle la, c'est la mienne et c'est moi qui la choisit!!*
    certains me qualifieraient de bisexuelle. peu importe à mes yeux. j'aime quelqu'un. homme ou femme, peu importe.

  • jmbi
    jmbi     

    je suis un garçon, depuis que j'ai trouve mon âme sœur masculine avec mon amant je me suis également épanoui dans mes relations sexuel avec ma femme (qui n'est au courant de rien).
    mais ça uniquement depuis que j'ai accepté de vivre pleinement ma bi-sexualité et de ne plus me la cacher .

  • chris51
    chris51     

    Répondraient-ils?Il faut un minimum de courage pour répondre à ce type de question.Bien que l'homosexualité ne soit pas mon idéal je reconnais qu'il faut beaucoup de courage à ceux et celles qui l'assument.

  • Sammir
    Sammir     

    Bonjour Brigitte,

    Je vous ai entendu parler de la pollution nocturne, qu'est ce que cela implique? Je veux dire par la est ce normal? Ou doit on s'alarmer d'en avoir quelques fois?

    Merci par avance.

  • a poser
    a poser     

    il faut poser cette question a taubira et hollande et a tout le gouvernement trés bonne question

  • Pennabianca
    Pennabianca     

    Je respecte le fait que tout le monde n'aime pas, ou ne pourrait jamais passer à l'acte. Mais il est tres agréable de faire des fois l'amour avec une homme (étant un homme) qu'une femme, c'est une sensation différente.. quand au fait de pouvoir avoir la chance d'un trio avec un couple dont l'homme est bi, ce doit etre réellement sympa

  • Tranquil
    Tranquil     

    Bonjour
    j'ai eu cette experience, c'etait un fantasme d'etre soumis a un homme car j'aime me travestir mais j'avoue que j'etais géné...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire