× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy jeudi soir à la télévision.
 

Nicolas Sarkozy a longuement expliqué sa politique, hier soir sur TF1 et France 2. Nouveau plan d'économie pour la France, création probable d'un nouveau taux de TVA, crise européenne... L'avez-vous trouvé convaincant ?

Votre opinion

Postez un commentaire

748 opinions
  • DGO
    DGO     

    Monsieur Sarkosy n'a pas prévu ou plus grave a ignoré ce qui vient d'être annoncé dans le journal de la 2 à 20 heures. En effet à croire ce qui se passe, la Grèce serait dans une crise politique avec certainement le KO du pays ! Encore du temps de perdu et des discours du Président Sarkosy complètement à côté de la plaque!!!!!!!

  • DGO
    DGO     

    Depuis Mittérand, il mr semble qu'il y a eut la droite au pouvoir, 14 ans de Chirac avec Monsieur Sarkosy 5 ans Ministre et bienôt 5 ans au pouvoir. Toujours façile de repporter la faute sur les autres, si nous sommes dans cette situation le seul coupable c'est Monsieur Sarkosy et les incapables qui l'entourent.La France à la botte des allemands, de la Chine, des pays du golfs nous avons atteint le fond. Merci l'europe merci
    Monsieur Sarkosy!!!!!!!

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    La merde existe depuis 1981 Mitterand est a l'origine de cette situation, je trouve que SARKOZY a le dos large,malgré que je n'est pas voté pour lui en 2007,avec le recul j'ai compris beaucoup de choses,avis a ce qui me comprendrons.

  • LAPIN AGILE
    LAPIN AGILE     

    55% oui

    Résultat de BFM

  • DGO
    DGO     

    Monsieur Sarkosy ferait mieux de s'occuper dans l'état dans lequel il a mis notre pays avant de donner des lecons aux autres! Et pour ce qui est de la prudence économique, nous voici à la botte, des allemands, de la Chine et des pays du golfs. L'europe devait nous protéger, nous en voyons le résultat, merci donc à l'europe et surtout à Monsieur Sarkosy!
    (

  • TONTON OL
    TONTON OL     

    NICOLAS SARKOZY réactionnaire vis vis des pays européens surrendettés,en tout cas CAMERON n'a pas a dire son mot car les anglais n'ont jamais voulu de l'EURO et BERLUSCONI devrait s'occuper sérieusement de son pays(moi meme étant d'origine Italienne). Le Président m'a convaincu sur la prudence économique de notre pays.

  • DGO
    DGO     

    Elle est belle l'europe ! Nous allons être à la botte des Allemands, de la Chine et du pays du golfs, elle était soit disant faite pour nous protéger!!!!Seul le FN avait vu juste et cela personne ne peu ne nier!!!!!!!!!

  • LAPIN AGILE
    LAPIN AGILE     

    Sarkozy futur PRESIDENT de l'Europe,et oui les mous de socialistes à l'exemple de leur chef.

  • vite 2012
    vite 2012     

    c'est vrai que Angela MERKEL contrairement à Sarkozy elle a fait un exercice beaucoup plus difficile puisqu'elle a eu droit à une conférence de presse assez mouvementée. Elle a pas eu affaire à des JP PERNAUD !

  • DGO
    DGO     

    Encore bien qu'il a des connaissance sur les sujets, sauf que pour ses réponses il na pas à être fier, ces dernières lui avaient eté présenté avant l'émission et les questions toutes faites.Si il est si fort que l'on mette face à des personnes de l'opposition,ce sera plus du cinéma, comme cela a été le cas!Mais vu son bilan catastrophique, il aura du mal à se justifier.Ce qu'il faut retenir de se spectacle c'est que nous allons être à la botte des Allemands, de la Chine, et des pays du Golf! Merci l'Europe,merci Sarkosy!!!!!!!

Lire la suite des opinions (748)

Votre réponse
Postez un commentaire