× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Avez-vous une libido plutôt importante ou quasi-inexistante ?

Mis à jour le
Avez-vous une libido plutôt importante ou quasi-inexistante ?
 

Ce mardi à 14h dans Lahaie, l’Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : avez-vous une libido plutôt importante ou quasi-inexistante ? Votez et témoignez sur RMC.fr !

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • noqui64
    noqui64     

    Bonjour moi aussi si je veux je dois toujours demander car elle s'en passe facilement j'ai mis plusieurs années,7 environs pour arriver à des rapports interessents pour moi. J'adore le culilingus j'aimerais qu'elle me fasse une felation,la pentration anale n'en parlont pas, pas touche. elle ne trouve pas de plaisir et trouve ça degoutant il y a environ 3 à 4 rapports par mois, je compense par la masturbation quoi faire d'autre

  • Alan D
    Alan D     

    BOnjour,

    mon épouse n'éprouve pas le désir ou moins de désir pour notre intimité.
    Elle ne prend jamais l'initiative et à beaucoup de mal avec la fellation alors que je suis très attentionné et je lui ferai des cunnilingus plus souvent si elle ne m'en empêchait pas.

    elle prend du plaisir mais lors du cunilingus elle ressent comme des "coups d'électricité" est-ce cela l'orgasme ? car je ne peux plus la toucher sinon elle se met à rire...
    Nos sommes mariés depuis plus 1 an et sommes ensemble depuis plus de 7 ans.
    Nous en avons parlé et elle me dit que l'odeur forte de mon sperme la bloque du coup on ne peut rien le matin avant qu'elle aille au travaille ou à la pause ou autre, seul le soir quand elle est sur de ne pas sortir...Pourtant à moins d'avoir le nez contre son sexe on ne sent rien... Est-ce normal ? Puis-je faire quelque chose de mon coté car pour changer le quotidien avec toutes ces conditions posées par madame ça devient franchement difficile et je ne sais pas si j'aurai la force de continuer à prendre les devants systématiquement pour nous deux.
    Nous n'avons pas d'enfants, mon épouse à une endométriose.

    Un petit coup de pouce ne serait pas de refus, car de par mon métier il me serait facile de dissocier le couple de l'épanouissement sexuel mais ce n'est pas ma conception du couple.
    Mon seul objectif est de retrouver des yeux qui brillent de mon épouse et qu'elle redevienne la partenaire sexuelle gourmande des débuts...

    Merci,

    Alan D

  • Fred29
    Fred29     

    j'ai l'impression d'être un (parmi tant d'autres ?) pendant masculin de l'auditrice qui se plaignait de la passivité de son mari. Des années de mariage, de beaux enfants, une vie (de couple aussi) bien remplie. Mais, au lit ... catastrophe !!! Nous faisons l'amour 1 à 2 fois PAR MOIS, toujours dans le même lit et toujours dans la même position ... Seules de petites satisfactions personnelles, avec chgt de doigté !, me permettent de tenir ! Que faire ??? Bisous à tous ! ! !

Votre réponse
Postez un commentaire