× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Avez-vous une sexualité plus débridée l’été ?
 

Ce lundi à 14h dans Lahaie, l'Amour et Vous, Brigitte vous pose la question : avez-vous une sexualité plus débridée l’été ? Votez et témoignez au 3216 et sur RMC.fr, jusqu'à 16h !

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Le questioneur
    Le questioneur     

    Oh ! oui, Brigitte mais c'est au printemps que je rescent le plus une pulsion d'envie de faire l'amour et c'est vrai que les rayons solaire doit nous provoquer une circulation sanguine qui nous fait chauffer la marmite et nous pousse à l'érection . Bonne journée

  • la tomate
    la tomate     

    tout d 'abord je tenais à vous remerciez pour votre émission qui est juste parfaite, en psychologie, psychanalyse et sexologie vous êtes un peu la belle sœur que l'on n'a jamais eu. ( ou tante a votre bon vouloir)

    Pour répondre au sujet du jour, bien sur que l’été débride la sexualité, au fur et a mesure que la chaleur monte la surface du corps des femmes commence à ce dévoilé, et l'imagination dans notre tete nous rend tout simplement "debridé" comme des cerfs au moment de la saison des amours,(instinct animal?) de plus les rapport dans les moments de chaleur font grimper en moi un fort moment d'excitation.

    à très bientôt .BL.

Votre réponse
Postez un commentaire