× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Jean-marc ayrault prêt à nommer des ministres issus du front de gauche
 

SAINT-HERBLAIN, Loire-Atlantique (Reuters) - Jean-Marc Ayrault s'est dit prêt vendredi à nommer dans son gouvernement des personnalités du Front de...

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • mycette
    mycette     

    encore des ministres et tout ce qui va avec!!!!mais en plus ou en remplacement, encore que les uns et les autres garderont leurs nombreux privilèges.
    Le changement c'est maintenant

  • luxuriance
    luxuriance     

    Le Front de gauche c'est quoi ? Ce n'est pas un parti extrême mais juste à la gauche sociale du parti socialiste amenant des idées complémentaires.
    Quant au parti communiste, il n'a plus rien à voir avec l'ancien parti et s'est réactualiser.
    Mais n'oublions pas le parti du président est le parti socialiste et c'est lui qui gouverne.
    M. HOLLANDE l'a assez répété : seuls les politiques adhérents à son programme seront les bienvenus. Pour moi c'est clair !

  • icietla
    icietla     

    Quelqu'un peu expliquer ce qu'il y a d'extrême dans le programme Front de Gauche ?! et ce qu'il y a de dangereux humainement dans le projet de société qu'il propose ?!! le FDG n'est pas d'extrême gauche ?! il se situe plutôt à la gauche du Ps comme le Modem avec l'UMp !! le FDG est un programme Socialiste (et non du PS qui lui est plutôt libéral) donc qu'entendez vous par "Extrême" quand vous parlez du FDG ou de Mélenchon qui n'est qu'un vrai Socialiste lui... et non "Communiste" comme on veut le faire croire...

  • Chiqui38
    Chiqui38     

    Quand il s'agit de s'allier avec l'extrême gauche les français ne disent rien alors qu'une quelconque alliance avec le front national fait crier tous les biens pensants de la gauche bobo !!!

  • virémoicenaze
    virémoicenaze     

    a toi adorateur de la melenche le coco/bobo ...
    Tu cite adolf ... Adolf était un visionnaire il avait compris d'ou venait le danger ...
    Les cocos avaient fait copain/copain avec lui il me semble ...
    REMEMBER KAMARADE !!!

  • virémoicesnazes
    virémoicesnazes     

    LE PS ne s'embarasse pas de préjugé lui...Toutes les raclures sont les bienvenues pour essayer d'avoir leur petite majoritée ...
    Avec la mélenche au gouvernement ça va allez beaucoup mieux !!!! Au fait son pote flamby va mettre le seuil de l'ISF a 800000 euros ... Donc flamby et la mélenche vont payer ... J'attends de voir ça !!!

  • podompodom
    podompodom     

    Parce que réduire les dépenses à tout prix, ça marche super bien en Grèce, leur situation s'améliore ! Les économistes avouent eux meme que cette politique de rigueur enfonce encore plus le pays.

  • podompodom
    podompodom     

    Comment t'as réussi à allier trotsky et Staline ? C'est dans quel univers parallèle que c'était la même pensée ? lol. C'est dommage, t'as bien rabaché ce que t'expliquais l'extrème droite mais t'as pas tout saisi. Sinon on peut se demander ce qui se serait passer si la france et la grande bretagne avaient continué à s'allier à hitler contre l'urss ou si les allemands n'avaient pas coulé les navires de commerces us qui ravitaillaient l'angleterre.

  • podompodom
    podompodom     

    Très peu en fait sont morts de faim ou au goulag, après évidement tu as le droit de croire ce qu'il y avait écrit dans mein kampf (les 30m de morts soit disant). Chacun ses sources !

  • podompodom
    podompodom     

    C'est bien, t'as tout compris à l'histoire de France, jacques doriot n'était plus au PCF depuis 7 ans quand il a collaboré lol. C'est dommage, t'avais bien répété pourtant, ton maitre doit être fier de toi. woof woof.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire