B. Apparu veut autoriser la construction de mosquées avec l'argent public

Mis à jour le
Le secrétaire d'Etat en charge du Logement, Benoist Apparu.
 

Invité de Bourdin Direct ce jeudi, le secrétaire d'Etat au Logement annonce qu'il proposera prochainement une modification de la loi de 1905 afin d'autoriser l'Etat à financer la construction de mosquées.

Votre opinion

Postez un commentaire

691 opinions
  • pathibulaire
    pathibulaire     

    il n"est pas UMP mais socialo!!!

  • lilya
    lilya     

    je pense qu'il n'est pas du ressort de l'Etat de financer avec de l'argent public des établissements de culte, quelqu'ils soient. Nous sommes il me semble dans une société laïque où il y a séparation de l'Eglise et de l'Etat, donc du religieux et du laïc.

  • c amenbert
    c amenbert     

    Mr le ministre (du latin ministere = serviteur)
    Ouvrez les yeux sur le déclin de notre occident et ses vraies valeurs ancestrtales. vos propos bradent notre terre gauloise, européenne, judéo chrétienne. Lisez la chaaria et les chaadis... Allez vivre en terre d'islam et tentez de vivre votre foi occidentale....

  • justce31
    justce31     

    Rocard, un homme de gauche, qui en définition n' est pas un capitaliste, il représentait ce parti Socialiste en 1981, dont des millions d' ouvrier avaient espoir de mieux vivre dans notre pays, qui n' a rien fait pour eux par la suite,aucune répercution de valable du temps où il était au pouvoir,a part de renforcer ses avantages et ses priviléges personnels,en 14 ans de gauche et pratiquement autant de droite, ayant pour résultat actuellement de réduire des millions de Français à vivre avec un SMIC de 1100 euros mensuel, qui représente de l' argent de poche pour lui..Il préconise de revoter pour la gauche "caviar" faisant barrage au FN, pour que ces millions de Français en bavent 5 ans de plus, il n' est plus crédible de parler ainsi....

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    Décidément ce gouvernement ne nous réserve que des mauvaises surprises, il ne faudra pas vous étonner que MARINE recueille quelques milliers de voix supplémentaires, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps que vous retrouviez tous vos esprits, comme disait Michel ROCARD ce matin vous voulez déclencher une guerre civile ou quoi!

  • Lionel971
    Lionel971     

    Bien heureusement la Laïcité permet à tout Citoyen vous y compris de Financé des édifices religieux.

    Maintenant stoppons ce débat et pas d'argent public pour les religions !!!!!!!!!!!

  • Lionel971
    Lionel971     

    Explication ?? Revelation ?? SOURCES....

  • Lionel971
    Lionel971     

    Je pense qu'a partir du moment ou on prend comme étalon l'attitude des pays arabe face à la religion catholique on part du mauvais pied. Sa ne veux pas pour autant dire que je suis pour le fait de construire des mosquée avec de l'argent public.

    En effet je suis complètement non croyant, très attaché a notre laïcité, Aucune religion ou prétendu religion ne dois être financé, comme toute association ayant besoin de local les musulman pourrait très bien se cotisé pour construire leur mosquée.

    Enfin la France à bien pus de dossier urgent à mon sens que construire des édifice religieux toute religions ou prétendu religions confondu.

  • jack70
    jack70     

    de mieux en mieux,honte à ce gouvernement,vivement 2012.

  • SAMEGONFLE  33
    SAMEGONFLE 33     

    EXXXXTRAORDINAIRE !!! SENSSSSATIONNEL !!!
    -QUE D'ignorances !! QUE D'âneries !!
    -QUE d'inculture !!!Que de désinformation !
    -Bien vouloir informer Mr BOURDIN ,Mr APPARU et surtout,tous ceux qui l'ignorent encore. Il se construit actuellement de très nombreuses mosquées avec des deniers publics. Votre pognon ! Renseignez-vous !!

Lire la suite des opinions (691)

Votre réponse
Postez un commentaire