× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou rejette l?hypothèse d?une alliance avec l?ump évoquée par françois baroin
 

PARIS (Reuters) - François Bayrou a rejeté jeudi l'hypothèse d'une alliance avec l'UMP de Nicolas Sarkozy, scénario pour l'élection...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • alcidius
    alcidius     

    Les ficelles du pauvre pouvoir depuis 5 et 10 ans sont si grosses que les Français ont compris à 60/40 que c'est mieux d'être dirigés par des types normaux comme Bayrou et Hollande plutôt que par des incompétents doublés de menteurs.

  • centuryfox
    centuryfox     

    je crois savoir pourquoi baroin suggere une alliance parce qu' ils savent que leur poulain ne sera pas à l' arrivée le 6 mai prochain et que bayrou c' est l' homme fort du moment d' apres les sondages!!!!

  • Marclau
    Marclau     

    C'est le dernier slogan des valets de NS .... Wauquier le matin avec JJ Bourdin, Baroin ensuite, hier soir même refrain par Fillon sur FRANCE 2 ... Le navire UMP est entrain de couler et comme pour le "Titanic"
    mais les valets de NS continuent de chanter les louanges du maître en invitant Bayrou à les rejoindre !!!

  • ADFI24
    ADFI24     

    François a la tête sur les épaules et il fait bien de refuser. L'UMP ne sait plus comment s'en sortir de cette m...e !

  • Angélique610
    Angélique610     

    Quand est-ce que la droite arrêtera de vouloir rallier Bayrou ? Tout le monde sait pourtant qu'une promesse d'alliance avec la droite serait synonyme de dégringolade pour Bayrou, qui a fondé toute sa stratégie autour de la création d'un vrai parti du centre...

  • PlumeLégère
    PlumeLégère     

    Oui Mr Bayrou; tu seras le barrage légalement inséré aux partisans de Mme Lepen; tu peux te retirer maintenant. Oui Mr Chevenement tu peux vendre des sources au PS, sa va tout arranger, pffff. "Aucun politique ne fera l'affaire si guerre il n'y a". Vive le printemps Français !

  • PJTE
    PJTE     

    tous ces gens ont la mémoire coute...il n'y a pas longtemps encore ils faisaient tout pour te torpiller à grand coup de Morin ou de Borloo, qu'ils ont broyés ensuite. Et maintenant t'es le plus beau...c'est vrai que dans notre beau pays la prostitution n'est pas un délit...heureusement!
    Pitoyable!

  • FRED13000
    FRED13000     

    on laisse hollande se presenter et on essaye de le laminer par ministres interposés. Puis on essaye de rallier un des principaux concurrents ou on essaye d'empecher la candidature de l'autre. Une fois cela effectué on se presente en disant aux francais c'est ump ou ps et hop tous les autres partis sont degagés. Il y a pas, il sait lire le francais le sarkozy. Ca rale ca rale, mais quelques belles paroles, 2-3 coups tordus et le bon francais se rallie a tout cela. On peut dire ce qu'on veut mais on a les politiques qu'on merite ...

Votre réponse
Postez un commentaire