× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
L'université d'été du ps ouvre ses portes à la rochelle
 

par Elizabeth Pineau LA ROCHELLE, Charente-Maritime (Reuters) - Les prétendants socialistes pour 2012, Martine Aubry et François Hollande en tête,...

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Oufffffffffffff - J'étais presque inquiet - Je croyais qu'ils allaient s'entendre sur un programme. Mais non, j ai eu bien tord, ils ne sont d'accord sur RIENNNNNNNNNNNN et c'est tant mieux pour la France et les Français et tant pis pour les autres. Merci messieurs dames du PS vous m'avez rendu le sommeil que je risquais de perdre jusqu en mai 2012 car je suis sur que certains vous croient. Je les plains de tout mon coeur

  • GEVAUDAN
    GEVAUDAN     

    A là Martine AUBRY, elle en promet de remettre la France sur les rails, nous allons crée 300000 emplois dans les administrations,alors qu'on doit dégraisser et les payer avec quel argent, la méthode de la gauche empruntée pour payer les fonctionnaires comme au temps de Mitterrand, et la dette va continuer à se creuser. On le sait, elle ne tiendra aucune de ces promesses. C'est du vent!!!!!!!!!!!!

  • Audoise
    Audoise     

    Pourquoi ne parlent-ils pas de leur volonté de faire rentrer la Turquie dans l'EU ? pourtant c'est dans leur programme.

  • titi64
    titi64     

    Je ne peux qu’être dégouté et surtout apeuré du retour de ces bobos qui m'ont piqués mon fric, ma dignité, ma fierté d’être français, dégouté des scandales comme celui du sang contaminé, du "suicide" de certains ministre et collaborateurs, de la destruction de nos industries au profit d'autres pays qui commissionnent avec largesse nos gouvernants depuis 35 ans, des escroqueries aux riches mais surtout aux peuples qui travaille, du racket organisé sur les routes de mon pays sous prétexte de sécurité avec des radars « pièges » et des gendarmes cachés en embuscade !!!!……….Et ne me dites pas que c’est pas la gauche ; Car gauche et droite sont complémentaires depuis 40 ans car ils profitent de l’alternance, se partagent les sièges confortable, s’arrange entre eux pour squeezer les particuliers avec des associations subventionnées par les politiques dont les fonds opaques retournent aux commanditaires, ils se partagent le pouvoir, les casseroles et les fortunes qui leur permettent de s’offrir des parc immobilier, des actions bancaires, des mutuelles, etc etc ………grâce à des montages financiers couverts par des bibliothèques municipales, des ronds point facturés 10 x leurs vrais valeur……….Dont les retours se font sous la table…………Grace aussi à la puissance de communication médiatique dont les dirigeant, les financiers et les modérateurs sont les politiques et leurs larbins !
    Non vous ne rêvez pas !!!!! 40 ans de pensée unique, de vol organisé, de laxisme sécuritaires au profit de protection des trafiquants digne des mafias………..Et ne compter pas sur la moindre alternative car depuis 40 ans gauche et droite fonctionnent main dans la main pour détrousser les français ! Ils leur font croire qu’ils ont le choix et cela semble leur convenir…….
    Pauvre petit français, qui croit encore vivre dans la démocratie inventée par les politiques pour les intérêts des politiques……

  • oobjectif
    oobjectif     

    franchement parmi les socialistes francais,le parti n'a que"ca" a proposer!c'est pour la presidentielle quand meme.mais globalement les premieres touches du programme font encore plus peur,est ce qu'ils se rendent comptent que nous ne sommes pas seuls sur terre ,et que nos concurrents economiques vont d'abord s'occuper d'eux avant de notre"bien etre social"

  • odine
    odine     

    20 000 euros pour faire circuler son programme.
    Quand à la bataille d'ego, c'est la seule chose qui ressortira de cette université et les médias vous nous abreuver de ce que nous savons déjà.
    Si le PS veut vraiment changer son image il va vraiment falloir que les ténors soient remplacés très vite par de nouvelles têtes, parce que Aubry, Ségo etc... c'est plus possible.

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    Lire 150.000 ¤ et non pas 50.000 ¤

  • Crab d'UC
    Crab d'UC     

    50 000 euros, c’est le coût de l’Université d’été du Parti socialiste organisée du 26 au 28 août à La Rochelle, selon Nouvelles de France. En 2009, le PS a touché 38 487 741 euros du contribuable, via le financement public des partis politiques : 23 212 398 euros en financement public direct auxquels s’ajoutent les 15 275 343 euros des contributions des élus (Source).

  • L'ONCLEPICSOU
    L'ONCLEPICSOU     

    Le PS rentre en guerre, les chochotes vont nous saouler jusqu'au 9 octobre avec l'appui des médias. Tous les jours ils vont nous faire des annonces pour réduire la dette publique alors qu'ils sont les principaux responsables de la dette.

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Comme pré le "tout sauf Hollande" a commencé..

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire