× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Battue, Ségolène Royal dénonce « une trahison politique »

Mis à jour le
Battue, Ségolène Royal dénonce « une trahison politique »
 

Ségolène Royal a annoncé elle-même sa défaite peu avant 20h au second tour des législatives. Elle est battue dans la 1ère circonscription de Charente-Maritime par le dissident PS Olivier Falorni.

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • redgi89
    redgi89     

    M. Falorni, même si ses idées sont toujours à gauche, a été répudié du PS, il est quand même fort que le PS attende de lui qu'il se plie à ses règles. Quant à son élection avec les voix de droite... mais réveillez-vous ! Il a été élu avec les voix des Rochelois, avec les voix que S Royal voulait arbitrairement pour elle. Alors qu'ils arrêtent de jouer les sélectifs éffarouchés par les voix de droite quand on voit Mme Royal prête à se faire élire avec toutes les voix des Rochelois en étant seule à se présenter. Nous sommes encore à ce jour en France et en démocratie

  • desnachou
    desnachou     

    la défaite de la vieille ? WOUAHHHHHH !!!! DU PUR BONHEUR . je me roule par terre et me délecte de cette nouvelle . EH ! LA VIEILLE ! tu prends Mélanchon par la main et tu te casses ! QUEL PIED !!!!!!!!!!!!!!!

  • Pierre127
    Pierre127     

    De même pur le 6 mai ou il y eut plus d'anti sarko que de pros hollande!

  • nanard21
    nanard21     

    Ségolène gardez vous a droite mais surtout a gauche ,le danger viens de ou ne l'attend pas.

  • Pierre127
    Pierre127     

    Ils sont quand même très fascistes ces socialistes,impossible de dialogué avec si t'es pas copain, quand on voit la réaction de mme Aubry hier soir...

  • Mika01
    Mika01     

    Oh purée le tout mou est bien capable de l'imposer dans le gouvernement Ayrault... aïe aïe aïe

  • fds
    fds     

    Faux et archi faux ! O. FALLORNI se revendique être de la majorité et veut siéger avec la majorité. Il a été élu avec des voix de droite, qui prône le "tout sauf ségo". Mentalité puérile, puisque les 2 veulent défendre le même programme, celui de F.HOLLANDE. La trahison, oui c'en est une, car la règle à gauche est que si 2 candidats de gauche se retrouvent face à face, le mieux placé l'emporte, car choisi par les partisants de gauche.

  • fds
    fds     

    Justement, ce n'est pas le genre à se taire, contrairement aux éléphants du PS. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et je préfère une personnalité comme cela, plutôt qu'un mou.

  • 27. jnl PSG
    27. jnl PSG     

    RMC aime bien pratiquer la censure !! par contre eux, faut pas les censurer ! Et Bourdin qui prétend défendre la voix du peuple !

  • Calembredaine
    Calembredaine     

    le remaniement du gouvernement nous faisait la mauvaise surprise de lui donner l'occasion d'obtenir un poste de Ministre puisqu'elle n'a plus rien ? Qui nous dit qu'elle n'a pas un chantage à faire pour l'obtenir ? ou que le brave François qui ne sait pas dire non ne se fera pas prier pour pistonner la pauvre mère de ses enfants ?

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire