× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Bayrou : « Aucune chance qu’on donne des chèques-vacances si... »

Mis à jour le
Bayrou : « Aucune chance qu’on donne des chèques-vacances ! »
 

Invité sur RMC ce jeudi matin, François Bayrou a tenu à commenter les « mauvais » chiffres du chômage en juin. Pour le président du Modem, « ça montre que la production française est en profonde crise » et qu’aucune amélioration n’est possible dans ces conditions.

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • indéfectiblement à vous
    indéfectiblement à vous     

    Bravo M. BAYROU, Plus je vous écoute (forum de samedi dernier à la Maison de la Chimie, ce matin à RMC), plus que je pense que mon rêve de vous voir devenir notre Président deviendra réalité.
    Indéfectiblement vôtre.

  • maxouille89
    maxouille89     

    Et pendant ce temps M. Boorlo est considéré comme centriste ! M. Boorlo est à l'origine du tribunal d'arbitrage de M. Tapie. Il faudrait enquêter un peu mieux avant de nous servir des candidats pour la présidentielle 2011 !!!

  • fifa
    fifa     

    BIEN MAIS TROP LONG POUR MOI CA ME FAIT RIEN JE LIS TOUT LE MONDE SALUT A BIENTOT

  • LA VERITE QUI DERANGE
    LA VERITE QUI DERANGE     

    Ecoutez Mr Asselineau sur internet. il vous expliquera comment tout ce business financier fonctionne et bien plus encore.

  • alarol
    alarol     

    France64 relisez l'article. Je pense qu'à 1h42 du matin vous ne deviez pas avoir les yeux très ouverts!
    Bayrou ne fait pas des promesses qu'il ne pourra pas tenir, ça devient très rare chez nos politiques.
    Mais les français aiment se bercer d'illusion!

  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    j'en ai marre de me faire bobonne qui à prix 20 kg depuis que je la connais. je veux baisier du beau du bon de la star. ! j'y ai droit moi aussi !

  • Sandj06
    Sandj06     

    Bonjour France64,
    Pourriez vous débloquer votre touche majuscule et lire l'article ?
    Vous allez lire que Bayrou est contre cette proposition de la CGT pour les raisons que vous évoquez.
    LE titre de cet article est savamment choisi pour lui nuir et vous en rajoutez une couche. C'est pas très citoyen un tel laxisme dans votre futur choix pour les urnes.
    Et c'est d'autant plus fort, que si il y en a bien un qui ne fait pas de fausses promesses et qui en 2007 a été le seul à présenter un budget en équilibre c'était Bayrou !

  • France64
    France64     

    Des chèques vacances pour les chômeurs ! mais je rêve ! je bosse, je ne pars pas en vacances alors vous me donnez des chèques vacances MR BAYROU ? Même si vous m'en donniez je ne pourrais pas partir car voyez vous c'est bien beau de partir mais quand on pense à tout ce qu'il va nous tomber sur la tête en septembre et octobre (impôts, taxe d'habitation, etc) sincèrement je ne vois pas comment partir. Combien de français qui bossent et ne prenne pas de vacances ? Dans tous les cas une chose dont je remarque et d'année en année ça s'empire c'est que CEUX qui bossent leur vie est de plus en plus MINABLE et les AUTRES bizarre avec TOUTES LES AIDES qui arrivent à percevoir ILS VIVENT MIEUX QUE LES AUTRES ! DROLE DE FRANCE VOUS NE CROYEZ PAS ! ras le bol de vos beaux discours EGALITE ET SOLIDARITE désolé ils ne font plus parti de mon vocabulaire, trop fatigué de m'épuiser pour travailler et payer toujours plus !

  • KESKIDI
    KESKIDI     

    http://www.youtube.com/watch?v=VaCoI9CFSPQ
    je vous invite a visionner cette vidéo qui vous fera réfléchir sur la dette, les déficits etc.....
    l'argent qui est produit par l'ensemble du secteur productif mondial ne représente que 5 pour cent de l'argent généré sur cette planète.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Cet homme et son gouvernement exagèrent, après avoir dilapidé les ressources financières Françaises, par des erreurs de gestion et des cadeaux fiscaux exhubérents aux plus fortunés de notre pays, ils demandent la complicité de la gauche pour faire supporter le poids du remboursement de nos dettes par le petit peuple. Qui ferait confiance en un tel bateleur d'estrade? Il n'y aurait aucun problème s'il appelait un premier ministre de gauche pour nommer un gouvernement de gauche afin de réaliser une politique de gauche.
    La complicité de ce président avec les héritiers fortunés empêche bien entendu toutes collusion avec les principes amoraux de ce monsieur.

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire