× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou continue sa percée dans l'opinion, selon un sondage bva
 

PARIS (Reuters) - Le candidat centriste à l'élection présidentielle François Bayrou continue sa poussée dans l'opinion et devance le socialiste...

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • saroca
    saroca     

    Pourquoi ne pas augmenter les petites retraites?Je me suis occupée pendant 10ans et+ de ma mère lourdement handicapée.J'occupais un emploi à mi-temps pour cela ,et aujourd'hui j'ai une retraite de misère. Avec le gaspillage que l'on fait avec l'argent public se serait bien d'aider les familles qui se dévouent pour leurs proches et qui ne sont pas reconnus.

  • kasi
    kasi     

    il ne fait et ne dis rien.

  • Gratdauph
    Gratdauph     

    Mais comment les gens peuvent avoir envie de voter pour des candidats (Hollande Bayrou)alors que ceux-ci n'ont même pas encore dévoilé leur programme??? A moins que ces gens votent avant tout pour le mec et non pour ce qu'il propose???Pfff!!!Ce ne serait pas étonnant!

  • trismus37
    trismus37     

    En parlant du Qatar,une excellente intervention de Anne Lauvergeon sur BFMTV : - - http://www.nationspresse.info/?p=156787 - - Cela laisse planer des doutes sur la probité de ce gouvernement très lié avec le Qatar !

  • trismus37
    trismus37     

    Comme Sarkozy est honni, la caste a essayé de nous vendre DSK, puis Flamby et maintenant Beyrou. - - Si la mayonnaise ne prenait pas, demain, qui la caste essayera de nous refiler pour garder la main sur le fruit juteux qu'est la France ? - - Parce qu'avec Bayrou, la caste croit-elle pouvoir s'entendre ! - - Et dire que pendant 95 jours encore, la caste UMPS va tenter de garder un des siens pour diriger la France !

  • trismus37
    trismus37     

    Tout à fait pegomas, nous avons le résultat de 30 ans d'UMPS ! Leur politique est très crédible ! ! ! - - En 39 ans grâce à la loi Pompidou, les banksters avec la complicité des politiques, ont volé à la France : 1400 milliards d'Euro !

  • trismus37
    trismus37     

    Bayrou ne peut pas prendre des voix à Sarkozy. - - Il faudra attendre que N.S ne se représente pas. - - Si Bayrou monte, alors, le PS descend ! Si Bayrou ne prend pas des voix à Flamby, alors, les sondages sont du bidon car Bayrou ne prendra aucune voix à MLP !

  • centuryfox
    centuryfox     

    demandons aux candidats qui se presentent au election presidentiel de renoncer à leur salaire de president de la republique pour moi ce n' est pas un metier mais une fonction et on verra qui est le plus credible pour se faire une opinion

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait exact!!!

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Car il y a toute une partie de l'électorat de droite "modérée", déçue de Sarko, qui auront du mal à voter Hollande et qui ont bien besoin d'une autre alternative que Lepen

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire