× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
François bayrou compte ses troupes
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - François Bayrou compte ses troupes ce week-end avec l'ambition de former une coalition de conquête contre l'UMP...

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • OLE
    OLE     

    Aaaaaah ? Ca se prépare un Bayrou ?

  • gaulois 13
    gaulois 13     

    il veut lutter contre L'UMP en invitant MEHAIGNERIE, allez allez, tu n'es que le suppo de SARKO et tu sais ce qu'il fait de toi SARKO?que fait on avec un suppo?

  • CJPOL
    CJPOL     

    Le troisième homme.....(elle est bonne, bien que déjà dite en 2007)

  • smartiz
    smartiz     

    me fait penser a LAUREL et HARDY, quand il dit préparer sa croisade!...a savoir: LAUREL et HARDY, sont en guerre, contre les indiens.en plein combat, STAN LAUREL,demande a OLIVER: OLIVER! combien sont les indiens?...2000 STAN!... et nous?..... 2!..... alors encerclons les!.... SANS COMMENTAIRE!

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Je ne suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit, de toute manière, n'est ce pas un peu "louche" d'être d'accord sur tout un programme?! Il est le seul candidat qui me parait honnête et on en a besoin! Cet ami du commandant Massoud, n'est pas un "vas t'en guerre" comme Sarkozy et j'aime son ancrage et sa sensibilité provincial. Vraiment ça nous change de tout ces chefs de partis parisiannistes. Je ne connais aucun homme politique comme lui qui écrit des ouvrages sans l'assistance d'un "prête-plume". Pour les défauts, car tout le monde en a, il me semble moins sûr au niveau des réformes à faire dans "l'éducation nationale" et il demande peu conseil à ses adjoints... c'est un autodidacte. Rien que pour sa droiture et son honnêteté, je pourrais peut-être bien voter pour lui; car après avoir éliminé les voleurs, les traitres, les calomniateurs hargneux et les hypocrites, ils n'en reste plus beaucoup! Franchement, j'en ai marre de toujours voter gauche/droite, comme un militaire bien sage qui marche au pas, car je ne vois pas de différences.

  • zentrumitude
    zentrumitude     

    pas frileux le gars !
    en fait il défie à la loyale le PCUMPSFN...
    faut vite lui passer un casque !

  • marre in
    marre in     

    le cul entre deux chaises !!!on finit avec le cul par terre !!!

  • soleil39
    soleil39     

    les gens de gauche ne voteront pas au premier tour pour le centre , vous revez !!!!!!!!par contre les gens de droite déçus par votre champion du monde qui s'est autoproclamé candidat pour 2012......... probablement !!!

  • pulz
    pulz     

    je pense tout le contraire les mécontents de droite ne voteront pas pour sarko mais pour le centre ou pour le FN ...........conclusion sarko n'est pas au deuxième tour.......donc PS CONTRE FN devinez le résultat ,????????????????

  • Droite républicaine 59
    Droite républicaine 59     

    Bonsoir à tous ----- Je suis heureux que le centre se réveille, car il va permettre à notre Président de gagner les élections ----- Je m'explique, tous les mécontents du Sarkosysme (que je respecte, même si pour moi, ils ont tord) n'iront pas voter pour le P.S. mais voteront au centre... Tous ceux qui sont à gauche, mais qui savent que le programme du PS ne tient pas la route, vont eux aussi voter au centre ---- Cela fait passer le Front Nationale devant le PS et donc l'élection sur un fauteuil de Nicolas Sarkosy ----- S'il vous plaît, ne m'insultez pas, je suis malheureux comme vous tous de voir, qu'on va revivre un 21 avril, mais n'est ce pas de la faute du PS qui ne veut pas évoluer et essayer d'apporter des solutions réalisables qui n'étrangleraient pas la classe moyenne française... ---- Je sais, je suis de droite, ce n'est pas de ma faute, vous devez bien comprendre que je ne vais pas voter pour la gauche!!! Mais je le redis, je vous respecte, je suis pour l'expression de tous, je vous donne simplement mon analyse. ---- Quant pensez-vous???

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire