× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Pour bayrou, le gouvernement craindrait les nouveaux inscrits
 

PARIS (Reuters) - Après plusieurs candidats de gauche, le centriste François Bayrou s'est étonné mercredi de l'absence de la traditionnelle...

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Dudon
    Dudon     

    J'aime bien Bayrou mais là je dois dire qu'il nous fait des déclarations type PS !
    En temps de crise et de rigueur, il faudrait donc dépenser l'argent du contribuable pour informer les gens sur les élections françaises ?
    Soyons sérieux deux minutes ! Ceux qui ne savent pas qu'il faut être inscrit sur les listes électorales pour voter sont ceux qui ne s'intéressent pas aux élections !

  • hermo67
    hermo67     

    tu es de droite,bien,mais de la classe du peuple car "il a cas financé lui" ...........IL N A QU A FINANCER LUI,ça c est du français.au fait andy en anglais veut dire bricoleur ,ce que tu dois etre en politique

  • ANDY6969
    ANDY6969     

    pour que les journalistes parlent de lui,c toujours bon de critiquer le gouvr par habitude,il a cas financé lui, l’état n'a plus les moyens

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    il dit ça, il a monté dans les sondages comme un soufflé en quelques jours, les électeurs sont toujours au rendez vous avec un programme sensé et des idées neuves, rappelez vous en 2007, Sarkosy avait fait le plein. Ce n'est pas du reve qu'il nous faut c'est de l'espoir qui nous fait avancer, les critiques ne font pas avancer le débat, elles dépriment l'électeur alors du punch, et des idées, pas du réchauffé, du frais, il est temps!

  • SC22
    SC22     

    Monsieur Bayrou celui qui a voté contre le peuple le traité de Lisbonne avec ses amis UMP et PS. Et il se présentera devant le même peuple l'année prochaine pour se faire élire. Il n'y a pas de quoi être fier.

  • odine
    odine     

    Bayrou commence à faire ce genre de sortie à la PS, il va encore trébucher. Qui à le plus de crainte, lui ou le gouvernement ? décidément le côté étatiste des Français est une véritable cata. Il faut tenir chaque citoyen par la main , nous ne sommes pas rendus.

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    des panneaux dans les villes faisant de la publicité pour s'inscrire sur les listes électorales ;il y en a .D'autre part ,si vous déménagez d'ici le mois d'avril ;votez par procuration dans votre ville d'avant si vous n'avez pu vous inscrire dans la nouvelle ville...... L'ETAT RESPONSABLE DE TOUT......CA SUFFIT que les gens se prennent en charge une fois encore ou les mettre sous tutorat ???! ! ! ! !

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    les jeunes sont recensés, et inscrits automatiquement, il y a des journaux gratuits, la télé avec les primaires socialistes et les émissions politiques et vous pensez François Bayrou que nous ne sommes pas au courant, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles, limite débile, Les électeurs ne vont pas voter car vous ne les ECOUTEZ PAS et vous les baladez avec des propositions pour nous embrouiller mais nous NE SOMMES PAS DUPES.

Votre réponse
Postez un commentaire