× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER
Mis à jour le
Les Français sont plus monarchistes que les Anglais !
 

Au lendemain de l’annonce de la mort d’Oussama ben Laden, beaucoup de questions restent posées, aussi bien sur les circonstances de sa mort que sur l’avenir d’Al Qaida. Mais une chose est sûre: Ben Laden n’est pas mort.

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • duballon
    duballon     

    Bonjour monsieur, vous êtes un sacré farceur monsieur parce qu'on a pris l'apéro ensemble ce matin. Et je vous avez bien recommandé de ne le dire à personne. Vous les français on vous reconnait à ça, c'est plus fort que vous il faut que vous l'ouvriez même quand on vous dit de la fermer.

  • jakicho
    jakicho     

    non non il est pas mort, il fait le moonwalk avec michael jackson dans une maison en impasse cachée près de vesoul!

  • idiotemaisfrançaise
    idiotemaisfrançaise     

    Ben Laden ne peut être mort,c'est un personnage inventé par ceux qui avaient besoin d'une excuse pour être les premiers sur place si le monde musulman bougrait.Ils sont en place, ils seront les premiers à faire des affaires avec les nouveaux dictateurs mis en place démocratiquement.Dans 100 ans on parlera encore de Ben Laden, plus de Sarkozy ni d'Obama.

  • ricoman
    ricoman     

    « pas question de sombrer dans la paranoïa, ni d'alimenter un climat de fantasmes. »

    De qui cette phrase? De monsieur Gattegno (qui couvrait l'affaire Woerth-Bettencourt à la même période) qui réagit au vol de son ordinateur dans son nouveau bureau au magazine LE POINT.
    Mr Gattegno n'est pas de mauvaise foi, il est juste un peu trop naïf... ou alors il se démène très bien pour nous le faire croire.

  • surfons sur la vague
    surfons sur la vague     

    Vous etes les premiers a critiquer la fede de foot voir meme les enterres vivant car ils ont parlaient d'un quotas qui est un mot dont la signifiquation dans une phrase peut prendre un autre sens MAIS la vous avancez que BEN LADEN n'est pas MORT.Alors la vous me faites rire .Pourquoi est vous seulement de simple journanlistes puisque vous connaissaient toutes les verites? Pouvez me dire ou est le pere des jumelles suisses, Dupont de ligonnes et surtout OU EST BEN LADEN PUISQU'IL N'EST PAS MORT...

  • dandelion
    dandelion     

    _ "Notamment lorsqu'elles n’ont pas fermé les yeux sur les tortures, les séquestrations, les guerres injustes (l’Irak), sur Guantanamo ou les prisons secrètes de la CIA… Tout cela, c’est à Ben Laden que nous le devons."
    En quoi est-ce que Ben Laden est responsable de la guerre en Irak ? Il y a mis des armes de destruction massive et les a retirées avant l'intervention ?

    _ "ceux qui refusent par principe les versions officielles"
    Ce n'est pas un principe de refus, mais plutôt le refus du principe de naïveté qui consiste à admettre tête baissée ce qu'on nous balance sans preuve

    _ "croire les élucubrations de quelques dingues qui ont décortiqué des images du 11 septembre dans un garage"
    Ce qui est sur, c'est qu'ils n'ont pas décortiqué l'impact de l'avion dans le pentagone, car les vidéos ont été confisquer alors bcp de caméras ont filmé ce qui s'est passé

    _ "Avec ou sans image, il y aura toujours des gens pour croire que Ben Laden n’est pas mort"
    Mais peut-être que plus les éléments seront nombreux et convaincants, moins il y aura de sceptiques...

    _ "Peut-on penser que l’ordre était de tuer Ben Laden, et non de le capturer ?"
    Une capture permettant de le montrer vivant aux yeux du monde aurait été très judicieuse pour démontrer la véracité des faits (comme ils avaient fait pour Saddam).

    Pauvre de toi, M. Gattegno. Comment peut-on ressentir une quelconque satisfaction à exercer le métier de journaliste avec autant de mauvaise foi baignée dans l'illusion.

  • Marcus64
    Marcus64     

    "C’est le nouveau visage du révisionnisme. Des milliers de personnes à travers le monde préfèrent croire les élucubrations de quelques dingues... "
    Lisez les rapports, lisez les élucubrations et au lieu de vous contentez de la "version politiquement correcte", faites un vrai travail de journaliste et apporter des preuves irréfutables à ces "révisionnistes" !

  • ek99951
    ek99951     

    regardez ça : http://video.google.com/videoplay?docid=-6142559562534513040#docid=-2870141682068617252

  • lub373
    lub373     

    "C’est le nouveau visage du révisionnisme. Des milliers de personnes à travers le monde préfèrent croire les élucubrations de quelques dingues qui ont décortiqué des images du 11 septembre dans un garage plutôt que les rapports des experts, de la justice et des commissions d’enquête, qui sont pourtant loin d’être complaisants avec les autorités américaines."
    Ah et vous faites quoi des familles de victimes des architectes, ingénieurs, scientifiques, pompier etc qui ne croient pas a la version officielle du 11/09? Eux aussi sont des illuminés? Le rapport du 11/09? Même ses pères le désapprouve.. Le rapport du NIST chargé d'enquêter sur les deux tours? Il n'explique même pas leur effondrement... quand a la troisième tour n'en parlons même pas c'est au abonné absent.Mr le sois disant journaliste vous êtes de plus en plus pathétique.... à l'image de votre passage dans l'émission de guillaume durand consacrée au 11/09.

  • ricoman
    ricoman     

    '' Des milliers de personnes à travers le monde préfèrent croire les élucubrations de quelques dingues qui ont décortiqué des images du 11 septembre dans un garage plutôt que les rapports des experts, de la justice et des commissions d’enquête, qui sont pourtant loin d’être complaisants avec les autorités américaines.''

    A vous lire, on pourrait croire que vous avez réellement lu le rapport de la commission d'enquête sur les attentats du 11 septembre 2001. Mais si vous aviez réellement lu ces différents rapports, vous vous seriez aperçu que PAS UNE SEULE FOIS le nom BEN LADEN apparait.
    Pourquoi faites vous ça? Pourquoi cette désinformation? Quel est votre but?

    Merci d'avance de votre réponse.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire