Benoît Hamon a-t-il déjà gagné?
 

C’est le choc des gauches "irréconciliables" ! À l'issue du premier tour de la primaire à gauche, les électeurs ont choisi d'envoyer au second tour Benoit Hamon avec 36,21 % des voix et Manuel Valls avec 31,19 %. L'ex-leader de l'aile gauche prend donc un avantage décisif sur l'ancien Premier ministre de François Hollande d’autant plus qu’il bénéficie du soutien de Arnaud Montebourg. Benoît Hamon a-t-il déjà gagné?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GenDeGaule
    GenDeGaule     

    Comment quelqu'un comme Benoît Hamon peut'il être candidat aux élections présidentielles ???

    Quel est son parcours ?

    Quelles sont ses expériences ?

    Quelles sont ses réalisations ?

    Quel est son bilan comme député de Trappes (entre autre) ?

    No comment...

  • ancien
    ancien     

    Hier, oui mais pour dimanche prochain il faudrait qu'il rejoigne son copain frondeur de Saône-et-Loire, la Présidence de la République a déjà passablement souffert.

  • ancien
    ancien     

    cependantsouffert.

  • mysti
    mysti     

    Est-ce que vous savez et ce serait bien d'en parler que lorsque quelqu'un trouve un cadavre, la procédure de la police est qu' il est le premier soupçonné, et inculpé tant que l'on n'a pas la preuve de son innocence et que l'autopsie n'a pas conclu à une mort naturelle, s'il y a eu agression c'est la catastrophe pour celui qui a trouvé le cadavre et appelé la police. C'est ce' qui est arrivé au gardien de mon immeuble qui a été placé une journée en garde à vue toute une journée jusque tard le soir parce qu'il avait découvert un résident mort dans son appartement. Et le soir, il a fallu qu'il paie pour qu'on lui donne un sandwich, il n'avait pas pu manger de la journée.

  • JeanM33
    JeanM33     

    Les GG , l'équipe de ce matin n'est pas terrible, niveau de réflexion faible, Joelle fidèle à elle même, Mathieu peut beaucoup mieux faire!!!, Jacques pas mal pour un lundi matin!!!Les autres baignent dans leur libéralisme parisien!!!

Votre réponse
Postez un commentaire