Benoît Hamon peut-il faire gagner la gauche?
 

Benoît Hamon a remporté dimanche la primaire à gauche, en battant Manuel Valls. Et maintenant, peut-il faire gagner la gauche à la présidentielle? Benoît Hamon peut-il faire gagner la gauche?

Inscrivez-vous à la Newsletter RMC

Newsletter RMC

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • stamina
    stamina     

    Volens, nolens, Eric Brunet participe activement à la campagne en cours pour détruire la candidature Fillon.
    Quand quelqu'un attrappe la grippe, ceux qui lui crient : " tu vas mourir, je le prédis" sont ou des proches voulant faire les intéressants, ou des cyniques qui lorgnent la succession et veulent achever le malade, ou des méchants qui jouissent du malheur d'autrui.

  • charlotte25
    charlotte25     

    Bonjour
    B. Hamon est un profiteur et a eu un emploi fictif comme "enseignant" à l'université Paris 8.
    On ne peut pas enseignant à l'universté avec juste un e licence d'histoire. Etre UN GROS BARATINEUR ne suffit pas non plus!! quand les journalistes du Canard Enchainé et Mediapart vont enquèter? Cordialement. Carla

  • mysti
    mysti     

    Hamon propose la facilité : ce qui plaît aux adolescents qui ne réfléchissent pas et que l'on a vus à la télé, sauter en l'air et s'embrasser, comme dans les télés réalités. Il plaît aux enfants, il leur promet des cadeaux et de l'argent sans rien faire..... le père noël.
    Mais ça y est, Monsieur propre a aussi une casserole : son emploi de faveur à l'université alors qu'il n'a pas de diplômes suffisants. Exit Hamon !!!!

  • ancien
    ancien     

    Bizarre la page sur laquelle s’exprime le secrétaire général d’En marche n’est pas accessible ….

  • ancien
    ancien     

    Il semblerait que M. Hamon ne surfe pas sur les mêmes planches ...que M.Macron. Il croit représenter une "jeunesse" mais il n'est pas tout à fait de la même génération, il y a plus longtemps qu'il fait de la politique, certes, mais est ce que ça ne le désavantage pas ? Il fait déjà figure de vieux.

  • ancien
    ancien     

    Il y en a qui peuvent le souhaiter, bien sur, être payé à ne rien faire ça peut séduire ... mais il faut être réaliste et non rêveur : croyez vous que si cette "recette" était valable elle n'aurait pas été mise en œuvre par les rêveurs qui se sont succédés depuis de nombreuses années ? C'est un frondeur, difficile d'entrainer maintenant plus de frondeurs qui n'ont emboité le pas depuis que ces dissident existent !!! Enfin c'est au "ps" de jouer ...

Votre réponse
Postez un commentaire