× RMC
Découvrez l'application
RMC
INSTALLER

Besson : "10 € par mois pour les mobiles, 20 pour Internet"

Mis à jour le
Eric Besson, ministre de l'Industrie, de l'Énergie et de l'Économie numérique, invité de Bourdin Direct ce mardi sur RMC et BFMTV
 

Invité ce mardi de Bourdin Direct, le ministre de l'Industrie et de l’Economie numérique, Eric Besson, annonce la mise en en place d'un tarif social pour la téléphonie mobile et internet, destiné aux plus démunis, dans les semaines à venir.

Votre opinion

Postez un commentaire

112 opinions
  • fablau62
    fablau62     

    quelle revolution !!!! mais les tarifs existent deja en mobile !!!

  • pilll
    pilll     

    Il faut voir,çi c'est au titre de la solidarité pour les précaires ,mais cela ne veut pas dire que ce ne soit pas un effet d'annonce pour une foi de plus ,prendre l'argent des plus pauvres .

  • klm0322116
    klm0322116     

    Moi j'approuve !
    c'est tellement utile un telephone portable pour une femme !!
    si si, j'vous jure, venez voir dans le metro parisien, la femme parisienne ne peut plus s'empecher de jouer avec sont p'tit joujou électronique.
    Ah au moins avec ça dans la main, j'me send quelqu'un.

  • alpha7
    alpha7     

    Planète Mars avec les petits hommes verts, dans un il est à la tète de l'état...

  • mdr toi méme
    mdr toi méme     

    internet permet d avoir accé a des tonnes d info ( emplois,candidatures,logement,éducation etc...) tu n es pas aux courant ??? dis plutôt que les 30euro ( ces une arnaque )pour faire dépenser de l argent aux pauvre pour enrichir les opérateurs et l état,sur le dos des pauvres qui aimerais les avoir ces 30e pour pouvoir nourrir ( bouffer ,ces pour les animaux..) leurs enfants et la HOOONTE prends la pour toi de parler ainsi.

  • mdr toi méme
    mdr toi méme     

    SETTER , encore un qui gagne 2euro 6 sous et qui croix que tous se qui es en dessous de lui n es que vermine... ces lamentable car grasse a eux ,tu t enrichie ( construction ,d'allocs en tous genres, pour la rentrée scolaire, la cantine, les vacances, les billets de train, les déménagements )cela te donne le d job que tu as .... réfléchis un peu si tu peut ???
    mes
    La vraie pauvreté est silencieuse et ne réclame rien, c'est elle qui faut aider.SETTER tu en as prêt de chez toi ,dans tes amis,dans ta famille ,dans ton travail et si cette vrais pauvreté qui NE VEUT PAS de ces 30euros car elle préfère se nourrir avec plutôt que d enrichir encore plus les riches... et cette pauvreté la ( plus nombreux que l on ne croix ) sortais de leur ombre les manif cgt fo et autres.. serait qu une pacotille et elle ferais tremblez toute la france et sont pouvoir de riche alors foutez nous la paix.....!! avec vos 30euro et votre dédain

  • DRAREG
    DRAREG     

    Quand Mr Besson s'exprime,c'est à quel titre.
    Un homme qui arrive à s'endormir le soir, cadre au parti socialiste et qui peut se réveiller le lendemain secrétaire National de l'UMP, devrait toujours préciser quant il parle, que sa parole est extrêmement volatile.
    Je n'arrive pas à m'intéresser à l'expression d'un individu qui a déja prouvé combien ses pensées étaient fondées sur le vent.

  • sansreaction
    sansreaction     

    a avoir internet! vous êtes très fort

  • mdr toi méme
    mdr toi méme     

    oui , ces un autre ministre ( qui achète de la bouffe a des industrielles a des prix haut de gammes pour de la bouffe que méme les chien n en veulent pas ) mes nous oui...on n a que cela pour survivre en France , je rappelle que nous sommes en 2011...
    et dans le prix haut de gammes ( les riches prennes leur com au passage bien entendu )

  • mdr toi méme
    mdr toi méme     

    je répond a (( aste ))
    La vraie pauvreté est silencieuse et ne réclame rien, c'est elle qui faut aider.KOB,
    tu en as prêt de chez toi ,dans tes amis,dans ta famille ,dans ton travail et si cette vrais pauvreté qui NE VEUT PAS de ces 30euros car elle préfère se nourrir avec plutôt que d enrichir encore plus les riches...

    et cette pauvreté la ( plus nombreux que l on ne croix ) sortais de leur ombre

    les manif cgt fo et autres.. serait qu une pacotille et elle ferais tremblez toute la france et sont pouvoir de riche

    alors foutez nous la paix.....!!
    avec vos 30euro et votre dédain

Lire la suite des opinions (112)

Votre réponse
Postez un commentaire