Le billet d'humeur de Brigitte du 05/11
La lingerie, objet érotique
La lingerie est le vêtement érotique par excellence. Il cache ou plutôt il met en relief l’intimité féminine la rendant encore plus mystérieuse ou plus attirante. Ce qui prouve bien que l’érotisme n’est pas l’exposition sans pudeur de notre corps…
Les hommes adorent la lingerie, je dirai même qu’elle les excite mais les femmes ont aussi un goût prononcé pour ces parures qui mettent leur corps en valeur. Suivant la relation qu’elle entretient avec son intimité, elle choisira des strings ou des culottes plus couvrantes. Toute la sensualité d’une femme se manifeste dans un soutien-gorge balconnet qui souligne la galbe de ses seins.
Il suffirait de soulever les jupes des filles pour savoir si elles sont partantes pour des ébats torrides ou au contraire réservées. Vieux fantasme masculin évidemment !
Observez bien, messieurs, comment votre compagne s’habille. Vous saurez comment se porte sa libido, bien mieux qu’en la questionnant. Il y a les sous-vêtements en coton qui apporte le confort maximum qui ne sont d’ailleurs pas forcément négatifs puisqu’ils prouvent un bon rapport au corps, du moins pour le bien-être et le naturel. Même si bien sûr cela manque un peu d’érotisme. Bien sûr, couleurs et matières vous renseigneront beaucoup plus. Dentelles et satin prennent la médaille d’or en matière de volupté. Le latex laisse à penser que votre partenaire pourrait aimer les jeux de domination. Quant aux couleurs, le noir arrive toujours en tête. Tandis que le blanc tend vers le romantisme. Enfin, si vous désirez lui offrir la parure de vos rêves, soyez sûr d’abord qu’elle saura apprécier le geste car la lingerie justement est parfois si intime...
Votre opinion