Bloc note du 01/09
Le gène du sexy
Des chercheurs de l'université de Stirling en Ecosse auraient découvert… le gène du sexy !
L'étude apporte une conclusion surprenante : être sexy, c'est être symétrique.
Plus la distance entre les yeux ou entre les pommettes est symétrique, plus le visage est sexy. Notre attirance, expliquent les chercheurs, proviendrait du fait que la symétrie traduirait une meilleure capacité à se reproduire et à éviter les maladies.
Le même gène régirait à la fois la symétrie et le système reproducteur et immunitaire. Il fallait y penser !
Vous allez pouvoir vous marier dans l'espace !
Une société japonaise a ouvert les réservations aux couples qui voudraient se marier dans l'espace.
Pour 1,45 million d'euros, éjecté dans l’espace le temps d'échanger leur consentement en apesanteur.
La firme japonaise « First Advantage » a ouvert début juillet les réservations pour les futurs époux, qui seront propulsée à une altitude de 100 kilomètres. Jusqu'à 3 invités pourront embarquer dans la navette pour assister à la noce.
Les formalités de la cérémonie de mariage se dérouleront avant le décollage afin que les couples, après s'être dit "oui", puissent contempler les contours de la Terre à travers le hublot.
Les navettes décolleront depuis un aéroport privé dans l'Oklahoma au centre des Etats-Unis. Bien qu'elle lance cette offre au Japon, First Advantage pense recevoir l'essentiel des demandes de la part de riches Chinois et Arabes du Golfe persique.
Le tourisme spatial se développe et attire des entreprises depuis que le premier voyageur particulier de l'espace, le millionnaire américain Dennis Tito, a payé 20 millions de dollars à l'agence spatiale russe pour un aller-retour cosmique en 2001.
Des boites à Meuh sexy
Les boîtes à Mmmh de l’artiste France Cadet, dérivées des petites boîtes à Meuh qui produisent un mugissement bovin lorsqu’on leur met la tête à l’envers, émettent des râles d’orgasme, des soupirs ou des bruits de baiser. Il y en a même une qui crie en japonais. Il suffit de choisir sa boîte : préférez-vous celle ornée d’un gode-ceinture ? D’un fouet ? D’un plug anal ? Ou d’un cigare présidentiel ? France Cadet, fabrique également des ballons sauteurs munis de gode : on s’y amuse à rebondir Elle a aussi conçu des «tapis d’éveil», ornés de zones érogènes à palper-caresser. Selon que l’on touche les tétons, la colonne vertébrale, le lobe des oreilles, ou ailleurs, les tapis émettent des cris et des soupirs… qui varient si l’on appuie une fois, deux fois ou trois fois de suite. Quatre fois, c’est la limite. Il y a le tapis rose, correspondant au corps féminin, avec ses innombrables zones de «sensibilité » Et puis, il y a le tapis d’éveil bleu, correspondant au corps masculin et doté uniquement de deux zones érogènes. Devinez lesquelles….
Pour écouter les boîtes à Mmmh : cyberdoll.free.fr