Le bloc note du 02/09
LE PEOPLE DU JOUR : MARILYN MONROE, STAR DU "X" ?
Une vidéo X de Marylin Monroe, dont la copie originale serait gardée par le FBI, viendrait d'être achetée par un homme d'affaires new-yorkais pour la modique somme d'1,5 millions de dollars.
On voit l’actrice la plus glamour du cinéma prodiguer une fellation à un homme dont on ne distingue à aucun moment le visage…Aucun élément ne prouve que l’homme en question puisse être Robert ou John Kennedy (2 des plus célèbres amants de la star)
C’est un certain Keya Morgan, qui a négocié la vente de la bande en question affirme avoir découvert la vidéo dans les années 60 alors qu’il faisait des recherches pour un documentaire sur Marilyn Monroe.
Pour voir la vidéo, vous pouvez aller sur le lien suivant : http://www.chauffeurdebuzz.com/sex+tape+marilyn+monroe-3504
Un vaporisateur pour lutter contre la baisse du désir sexuel
Une étude australienne a annoncé qu'un vaporisateur miracle avait été créé afin de stimuler la libido. L'étude a été faite sur 261 femmes en pré-ménopause. Pendant 16 semaines, ces femmes âgées entre 35 et 46 ans ont testé le vaporisateur supposé miraculeux. L'effet ressenti aurait été très satisfaisant puisqu'elles auraient déclaré avoir une hausse dans la fréquence de leurs rapports sexuels. Un problème couve cependant: un produit factice a également été dissimulé dans le lot, et les résultats ne différaient pas réellement des effets obtenus avec le vaporisateur de testostérone. Autre bémol, non négligeable: la vaporisation du produit sur le bas ventre des femmes provoquerait une poussée de poils. Les chercheurs attendent des résultats plus concluants afin de commercialiser le produit.
Les gastrosexuels sont de grands séducteurs
On connaissait le métrosexuel (homme urbain très sensible à son esthétique), apparaît maintenant le gastrosexuel.
C’est une nouvelle génération d'hommes qui utilisent la cuisine comme atout séduction. Ca ferait craquer les femmes…. C'est en tout cas ce que révèle un sondage réalisé en Grande-Bretagne par une entreprise alimentaire. -48 % des personnes interrogées ont déclaré qu'un homme sachant faire la cuisine était plus attirant qu'un non-initié. -Parmi les 18-34 ans, 23 % des sondés ont avoué faire la cuisine pour séduire un éventuel partenaire.
Un phénomène qui serait du aux changements de statut des femmes de plus en plus actives. Selon le Professeur Melanie Howard de l'Université de management Henley, "Etre impliqué dans la préparation du repas signifie que vous êtes un homme moderne, prenant part aux tâches ménagères de la maison. La cuisine est actuellement la contribution la plus gratifiante et la plus créative". Et selon un sondage TNS-Sofres réalisé en août 2006 montrait que 43 % des hommes font la cuisine une fois par jour ou plus. Des chiffres qui devraient convaincre les plus allergiques aux fourneaux !