Le Bloc note du 26/08
L’accessoire insolite du jour : la hotdoll
Il s’agit de la poupée gonflable pour chien ! Créée par le designer français : Clément Eloy, c’est l’exutoire idéal pour assouvir les pulsions sexuelles de votre compagnon familier !
A quoi ça ressemble ? Un chien aux hanches étroites afin de faciliter une meilleure prise. Le corps est en plastique rigide couverte d’1 couche d’1cm de peau en technogel, souple et conduteur. La surface se réchauffe au contact du male en rute !
Plusieurs tailles disponibles : taille caniche, taille épagneul
Couleurs contrastées : orange aux extrémités des pattes afin de faciliter la reconnaissance visuelle…les chiens ont une mauvaise vue !
Vous pouvez même pulvériser un spray à l’odeur de femelle sur l’anus du sex toy. L’odeur persiste plusieurs jours !
Vous pourrez bientôt vous le procurer sur hotdollfordog.com
Un site internet pour ne plus sortir seul !
Pour ceux qui en ont marre d’être la seule personne non accompagnée lors d’une soirée
Grâce aux sites easyfriend.ch, vous pouvez louer : des amis qui sortent avec vous 1 personne qui vous accompagne dans vos déplacements professionnels 1 compagnie lors d’1 séjour en milieu hospitalier 1 partenaire ou adversaire pour pratiquer une activité à deux
Prévoir un budget de 75 francs suisses de l’heure soit environ 45 euros
Comment ça marche ? Vous allez sur le site internet. Vous remplissez un formulaire d’inscription, vous choisissez un easyfriend et on vous envoie la facture par mail !
Vous pouvez même louer des manifestants grâce à la société Erento, erento.com
Polémique de la rentrée : la barbie SM
Le fabricant de jouets Mattel crée la polémique Outre-Atlantique depuis plusieurs jours.
En septembre la marque sortira une nouvelle Barbie, baptisée « Black Canary » inspirée d'une super-héroïne de BD qui a le pouvoir de neutraliser ses adversaires
Alors pour les fans de robes de princesse, cette Barbie-là est un peu trop trash... Son look : blouson de cuir noir, bas résille et yeux cernés de noirs... Cette version, déjà surnommée "Barbie SM" sur Internet, suscitent de vives réactions au sein des conservateurs américains qui demandent la non-commercialisation du produit.
Votre opinion