Mis à jour le
Borloo, candidat en 2012 ?
 

Ce mardi, Jean-Louis Borloo était l’invité de Jean-Jacques Bourdin de 8h30 à 9h30 sur RMC. Le président du Parti radical a montré son envie d'être candidat à la Présidentielle, et a répondu directement aux questions des auditeurs.

Votre opinion

Postez un commentaire

136 opinions
  • fofolle
    fofolle     

    Borloo, de Villepin, Morin, Le Pen, toutes les voix sont pour Sarko............faut pas se planter.

  • chutelibre !
    chutelibre !     

    Pour tous , monsieur Borloo il faut une première fois ! Mais j'avoue qu'il faut un sacré cran pour quitter l'UMP et surtout " sa " seigneurerie " . Car avec Sarko comme adversaire , les foudres de l'enfer vont être terribles et je comprends votre hésitation . Qui à l'heure actuelle peut être, en discussions , aussi vicieux et menteur que ce dernier ? Tout homme sincère ne fait pas le poids .

  • brigitt et michel
    brigitt et michel     

    Je le crois pas . borloo et villepin . Pour moi c'est ni l'un ni l'autre. sarko encore moins , il a assez fait de mal a la classe moyenne. Vive Marine le pen.

  • SATAN
    SATAN     

    le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.

  • fred46
    fred46     

    il a parlais sans arrêt des étrangers et jamais des francais. ça suffit cette politique!

  • Lucius≡Munatius≡Plancus
    Lucius≡Munatius≡Plancus     

    maxi

  • mr politicien
    mr politicien     

    D'où l'idée d'une manœuvre de Sarkozy pour récupérer des voix au centre. 1) On lui tape dessus "c'est pas bien tu divises" et ca renforce l' idée de rupture et le tss tout sauf sarkozy. 2) Lui aussi s'écarte petit à petit réunit le centre, apparaît comme un candidat évident à la présidentielle sans qu'il le dise et au dernier moment " ah nan votez tous sarko pour ces pochaines années vous allez voir qu 'il va bien faire "

  • mr politicien
    mr politicien     

    Deux possibilités: 1) Borloo veut tout faire pour ruiner Sarkozy pour se venger de ne pas avoir été premier ministre.Dans ce cas la, son opportunisme politique me décevrait beaucoup. Comment peut on évoquer la rupture quand on a candidaté au poste de premier ministre après le discours de Grenoble? D'autres parts retournez 10 ans en arrière vous lirez que le discours de Borloo en matière d'immigration est extrêmement radical

  • egp933tsr
    egp933tsr     

    BORLOO n'a pas l'envergure de SARKOZY pour mener une campagne électorale, il n'a aucun intérêt à se griller et il reviendra participer à la réélection du "grand chef" en obtenant la tête du gouvernement à la place de FILLON qui guignera la Mairie de Paris.

  • fifa
    fifa     

    VIRONS LES..LA GAUCHE C'EST 5 SEMAINES DE CONGES..LA RETRAITE A 60 ANS.. LA PARENTE....
    LA CARTE D'dentite GRATUITE VIGNETTE ANNULEE
    LES RADIOS LIBRES ETC ETC DIS MOI CE QU'AI FAIT LA DROITE ALORS REFLECHIS....

Lire la suite des opinions (136)

Votre réponse
Postez un commentaire